Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Parapluie droit > Parapluie droit auto ouvert

Parapluie droit auto ouvert

Catégorie de produit de Parapluie droit auto ouvert, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie droit auto ouvert, Parapluie venteux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Long parapluie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Parapluie droit ouvert auto-vérificateur pied-de-poule léger

    Parapluie droit ouvert auto-vérificateur pied-de-poule léger

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit ouvert auto-vérificateur pied-de-poule léger Nous croyons fermement qu'un parapluie devrait être facile à utiliser, c'est pourquoi nous faisons cette légère ouverture automatique parapluie droit à être ouvert automatique. Ce qui est parfait pour une opération à une main. Il suffit d'ouvrir...

  • Grand parapluie droit ouvert automatique de promotion

    Grand parapluie droit ouvert automatique de promotion

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Grand parapluie droit ouvert automatique de promotion Un parapluie est un élément essentiel pendant les saisons des pluies. Avec ce grand parapluie droit automatique ouvert, il peut garder deux personnes au sec quand ils en ont le plus besoin. Il est construit pour résister aux vents forts et aux fortes pluies. Ce...

  • Parapluie droit ouvert automatique de fleurs pour femmes

    Parapluie droit ouvert automatique de fleurs pour femmes

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit ouvert automatique de fleurs pour femmes Ce parapluie droit ouvert auto imprimé pour femme est imprimé avec de belles fleurs qui se démarquent et toujours remonter le moral de ces jours pluvieux ou par mauvais temps. C'est le meilleur cadeau pour les amis et les familles. De belles fleurs sont le...

  • Parapluie droit à ouverture automatique à l'épreuve du vent et à coupe-vent

    Parapluie droit à ouverture automatique à l'épreuve du vent et à coupe-vent

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Ce parapluie droit ouvert auto-résistant au vent offre une protection complète contre les éléments extérieurs et peut résister à des vents violents avec une excellente durabilité et flexibilité. Ce parapluie comporte un joint de forme de Z de Windproof qui peut porter la force extrême de vent. Ce revêtement noir...

  • Parapluie droit ouvert léger résistant au vent

    Parapluie droit ouvert léger résistant au vent

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit ouvert léger résistant au vent D'autres parapluies conventionnels peuvent facilement être retournés ou inversés dans le vent et se casser. Ce parapluie droit auto-extensible coupe-vent léger garantira à l'utilisateur de ne jamais redevenir détrempé grâce à sa protection exceptionnelle contre la...

  • Parapluie droit automatique ouvert promotionnel adapté aux besoins du client

    Parapluie droit automatique ouvert promotionnel adapté aux besoins du client

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit automatique ouvert promotionnel adapté aux besoins du client Que vous soyez un organisme ou une entreprise ayant un parapluie promotionnel est un excellent cadeau que vous pouvez offrir à vos clients, à vos employés ou à vos membres, qu'ils apprécieront sûrement. Ceci est également bon pour les...

  • Parapluie droit ouvert automatique coupe-vent imprimé floral pour femme

    Parapluie droit ouvert automatique coupe-vent imprimé floral pour femme

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit ouvert automatique coupe-vent imprimé floral pour femme Voici ces parapluies droites à ouverture automatique coupe-vent à imprimé floral pour femme de la collection de parapluies Hyades. Ces superbes parapluies droits ouverts à imprimé floral garderont votre client à l'air si élégant sous la pluie....

  • Parapluie droit ouvert auto modèle léger Chidori

    Parapluie droit ouvert auto modèle léger Chidori

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit ouvert auto modèle léger Chidori Le parapluie droit auto-ouvert à motif Chidori léger est parfait pour une utilisation à une main. Il suffit d'ouvrir le parapluie en appuyant sur un bouton en une seconde. Sa fonction d'ouverture automatique vous offre une protection rapide contre la pluie et le...

  • Parapluie droit ouvert auto-déhoussable Satin Ladies

    Parapluie droit ouvert auto-déhoussable Satin Ladies

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit ouvert auto-déhoussable Satin Ladies Évitez les commentaires frustrants des clients que leur parapluie tourne à l'envers ou se casse complètement au moment où ils en ont le plus besoin. Avec notre fibs haut de gamme en fibre de verre et notre parapluie Z Shape Joint coupe-vent. Il en fait un...

  • Women 16 Ribs Parapluie droit auto ouvert

    Women 16 Ribs Parapluie droit auto ouvert

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Women 16 Ribs Parapluie droit auto ouvert Ce parapluie droit ouvert automatique 16 côtes Ribs a une double protection coupe-vent. Il a des caractéristiques supplémentaires de défenseur du vent qui peuvent l'empêcher de retourner à l'envers. Le parapluie droit ouvert automatique de promotion vous garantira...

  • Parapluie Straight Black Open 16 nervures

    Parapluie Straight Black Open 16 nervures

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie Straight Black Open 16 nervures Ce parapluie rigide auto ouvert droit Black 16 nervures est fabriqué à partir de l'armature robuste et de l'arbre en métal. Avec ses 16 nervures en fibre de verre , le parapluie est très durable et assez résistant pour le vent et la pluie. Il a une fonction...

Chine Parapluie droit auto ouvert Fournisseurs

Parapluie droit auto ouvert

Auto Open Straight Umbrella est également appelé un parapluie Auto Open Stick ou un parapluie droit automatique. Il utilise des caractéristiques de design classiques avec une esthétique moderne, ce qui en fait le meilleur choix pour vous protéger contre les conditions environnementales extrêmes, peu importe les précipitations, les rafales de vent ou la chaleur passée. Un parapluie droit ouvert et durable est essentiel pour que vous restiez sec ou frais à l'extérieur.


C'est aussi un excellent article à but promotionnel ou publicitaire sur un événement important. Ils viennent dans beaucoup de tailles et de poids et bien sûr ils sont tous d'une qualité et d'une apparence exceptionnelles. Notre réputation a été construite sur la qualité, la conception et le service - le tout à un prix compétitif.


Notre parapluie droit ouvert automatique est connu pour les détails fins et l'artisanat. Votre conception est soigneusement prise en charge par nos travailleurs habiles. Ils sont capables de mener à bien les tâches complexes, telles que le pico dentelle, volants, franges, overlock et ainsi de suite. Le motif ou le logo peut être traité par impression ou broderie sur un parapluie.

 

Matériel et qualité:

Notre parapluie droit ouvert automatique utilise un tissu enduit imperméable et hydrofuge spécifique. Il y a aussi un tissu hydrofuge à séchage rapide pour une alternative. Nous avons beaucoup de styles, de couleurs et une large gamme de tissus parmi lesquels choisir. Les types de tissus sont inclus Coton, Polyester, Nylon, Rip-stop, Teinture-fil, Satin, Twill, etc. Certains d'entre eux sont fabriqués au Japon ou à Taiwan.


Nous sélectionnons les matériaux les plus exigeants pour le cadre. Le cadre est fabriqué en fibre de carbone, aluminium, fibre de verre, aluminium ou acier.

16 Bones Frame


La poignée est toujours la première chose à remarquer avec un parapluie. Nous avons fait une large gamme de modèles de poignées disponibles, en utilisant du bois, bam boo, cuir véritable, cuir PU, plastique, mousse EVA et alliage. Il y a une poignée crosse et un parapluie droit en forme.  


Notre processus de production:

Hyades Stick Umbrella Production


OEM et quantité d'ordre:

Nous fonctionnons comme l'un des principaux fabricants de parapluies haut de gamme dans le monde depuis plus de 30 ans. Nous sommes bien connus pour notre travail d'OEM, avec la production de nombreuses marques de créateurs.


Nous pouvons fournir la personnalisation pour vos conceptions et logo. Quelle belle façon de présenter votre entreprise au monde! Un produit de prestige avec le logo de votre entreprise - donne à votre entreprise la classe et le style qu'elle mérite.


Flexible dans le volume de commande -   les commandes peuvent être en LCL ou en conteneur complet -   MOQ peut être discuté en conséquence.


Que vous soyez un grossiste, un détaillant ou un propriétaire de petite entreprise, notre parapluie droit de haute qualité est une excellente collection pour améliorer votre gamme de produits et améliorer votre entreprise.


Emballage:

Chaque parapluie droit est emballé dans un poly sac transparent.   Dix pièces par carton intérieur -   3 à 5 cartons intérieurs par carton d'exportation standard.

auto open straight umbrella Packaging

À propos de nous:

Hyades Umbrella Co., Ltd. est une société taïwanaise. Nous avons le parapluie de fabrication pour divers parapluies de supermarché et de marque de concepteur. Notre société a pour mission d'atteindre le plus haut niveau de qualité dans le domaine et d'aller au-delà des attentes de nos clients.


Notre gamme de produits comprend un parapluie droit, un parapluie pliant, un parapluie à ouverture et fermeture automatique, un parapluie de golf; du parapluie d'enfants; de parapluie pour homme à parapluie pour femme.



Produits connexes

http://www.hyadesumbrella.com
Home > Products > Straight Umbrella > Auto Open Straight Umbrella

Auto Open Straight Umbrella

Product categories of Auto Open Straight Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Auto Open Straight Umbrella, Windy Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Long Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Lightweight Houndstooth Check Auto Open Straight Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Model No.: HY-1065

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Lightweight Houndstooth Check Auto Open Straight Umbrella WE STRONGLY BELIEVE that an umbrella should be easy to use, that is why we make this Lightweight Auto Open Straight Umbrella to be automatic open. Which is perfect for one-handed operation....
Expert Manufacturer of Auto Open Straight Umbrella
Big Size Promotional Auto Open Straight Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HY-1054

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Advertising Umbrella

Big Size Promotional Auto Open Straight Umbrella An umbrella is an essential item during the rainy seasons. With this Big Size Promotional Auto Open Straight Umbrella, it can keep two people dry when they need it most. It is built to withstand...
China Manufacturer of Windy Umbrella
Women's Flower Print Auto Open Straight Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Model No.: HY-1024A

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Sun Umbrella

Women's Flower Print Auto Open Straight Umbrella This Women's Printed Auto Open Straight Umbrella is imprinted with beautiful flowers that are standing out and always cheer up on those rainy days or any dismal weather. This is the best gift for...
High Quality Long Umbrella China Supplier
Windproof Lightweight Checked Auto Open Straight Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Model No.: HY-1066

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

This Wind Resistant Auto Open Straight Umbrella offer complete protection from the outdoor elements and can withstand high winds with excellent durability and flexibility. This umbrella features a Windproof Z Shape Joint that can carry extreme wind...
Professional Manufacturer of Automatic Stick Umbrella
Wind Resistant Lightweight Auto Open Straight Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Model No.: HY-1072

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Wind Resistant Lightweight Auto Open Straight Umbrella Other conventional umbrellas get easily flipped or inverted in the wind and break. This Wind Resistant Lightweight Auto Open Straight Umbrella will guarantee the user never get soggy again with...
Expert Manufacturer of Auto Open Straight Umbrella
Customized Promotional Auto Open Straight Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HY-1071

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Advertising Umbrella

Customized Promotional Auto Open Straight Umbrella Whether you are an organization or a corporation having a promotional umbrella is a great gift that you can give to your clients, employees or to your member that they will surely appreciate. This...
Windy Umbrella Export
Women's Floral Print Windproof Auto Open Straight Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HY-1067

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Rainshade

Women's Floral Print Windproof Auto Open Straight Umbrella Introducing these fab Women's Floral Print Windproof Auto Open Straight Umbrella from Hyades umbrella collection. These stunning Floral Print Auto Open Straight Umbrellas will keep your...
Competitive Long Umbrella China Supplier
Windproof Ladies Satin Auto Open Straight Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HY-1064

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Rainshade

Windproof Ladies Satin Auto Open Straight Umbrella Avoid the frustrating comments from customers that their umbrella turns inside out or completely break just when they need it most. With our top-of-the-line fibreglass fibs and windproof Z Shape...
High Quality Automatic Stick Umbrella China Factory
Lightweight Chidori Pattern Auto Open Straight Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Model No.: HY-1068

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land,Air

Lightweight Chidori Pattern Auto Open Straight Umbrella Lightweight Chidori Pattern Auto Open Straight Umbrella is perfect for one-handed operation. Simply open the umbrella with a press of a button within one second. Its auto open feature gives you...
China Supplier of Auto Open Straight Umbrella
Black 16 ribs Strong Auto Open Straight Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HY-1012A

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Rainshade

Black 16 ribs Strong Auto Open Straight Umbrella This Black 16 ribs Strong Auto Open Straight Umbrella is made from the sturdy frame and metal shaft. With 16 fiberglass ribs, the umbrella is highly durable and strong enough for the heavy wind and...
China Factory of Windy Umbrella
Women 16 Ribs Auto Open Straight Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HY-1014A

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Rainshade

Women 16 Ribs Auto Open Straight Umbrella This Women 16 Ribs Auto Open Straight Umbrella has double windproof protection. It has extra wind defender features that can prevent it from flipping inside out. The Promotional Auto Open Straight Umbrella...
China Auto Open Straight Umbrella Suppliers

Auto Open Straight Umbrella

Auto Open Straight Umbrella is also called an Auto Open Stick Umbrella or an Automatic Straight Umbrella. It uses classic design features with modern aesthetics, making it your best choice for shielding yourself against extreme environmental conditions, no matter a rainfall, gust of winds or last heat. A durable and strong Auto Open Straight Umbrella is essential for you to stay through dry or cool at outdoor.


It is also a great item for promotional purpose or advertising on important event. They come in many sizes and weights and of course they all are of exceptional quality and appearance. Our reputation has been built on quality, design and service – all at a competitive price.


Our Auto Open Straight Umbrella is known for fine detail and craftsmanship. Your design is carefully taking care by our skillful workers. They are capable of carrying out the complicated tasks, such as pico lace, ruffle, frilling, overlock and so on. The pattern or logo can be processed by printing or embroidery on an umbrella.

Material and Quality:

Our Auto Open Straight Umbrella uses specific waterproof and water-repelling coated fabric. There is also a super-fast drying water-repelling fabric for alternative. We have many styles, colors and a large fabric range from which to choose. Fabric types are included Cotton, Polyester, Nylon, Rip-stop, Yarn-dye, Satin, Twill, and etc. Some of them are made in Japan or in Taiwan.


We select the highest specification materials for the frame. The frame is made using carbon fiber, aluminum, fiberglass, aluminum or steel.

16 Bones Frame


The handle is always the first thing to be noticed with an umbrella. We have made a wide range of handle designs available, using wood, bamboo, genuine leather, PU leather, plastic, EVA foam and alloy. There are crook handle and straight umbrella in shape.


Our Production Process:

Hyades Stick Umbrella Production


OEM and Order Quantity:

We have been operating as one of the leading high end umbrella manufacturers in the world for over 30 years. We are well known for our OEM work, along with producing many designer brands.


We can provide customization for your designs and logo. What a great way to present your company to the world! A prestige product with your own company logo – give your company the class and style it deserves.


Flexible in order volume - orders can be in LCL or full container - MOQ can be discussed accordingly.


Whether you are a wholesaler, retailer or small business owner, our high quality Straight Umbrella is a great collection to enhance your product range and improve your business.


Packaging:

Each straight umbrella is packed in a clear poly bag. Ten pieces per inner carton - 3 to 5 inner cartons per standard export carton.

auto open straight umbrella Packaging

About us:

Hyades Umbrella Co., Ltd. is a Taiwanese company. We have manufacturing umbrella for various supermarket and designer brand umbrellas. Our company's mission is to achieve the highest standard of quality in the field and to go above and beyond our client's expectations.


Our product range from a straight umbrella, Folding Umbrella, Auto Open And Close Umbrella, through to Golf Umbrella; from Kids Umbrella; from Mens Umbrella to Women's Umbrella.



Communicate with Supplier?Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier