http://fr.hyadesumbrella.com
Accueil > Liste de Produits > Parapluie pliant

Parapluie pliant

Catégorie de produit de Parapluie pliant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie pliant, Parapluie compact fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie compact R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

2 parapluie pliant

Plus

3 parapluie pliant

Plus

5 parapluie pliant

Plus

Parapluie automatique ouvert et fermé

Chine Parapluie pliant Fournisseurs

Quand le style rencontre la commodité. Le parapluie pliant est également appelé un parapluie compactable, un parapluie compact ou un parapluie de voyage. Ils sont faciles à transporter, étant assez petit pour tenir dans votre sac à dos ou votre sac à main. Cependant, ils sont assez grands pour vous protéger de la pluie ou pour vous protéger des rayons UV du soleil. Ils sont aussi assez forts pour supporter une rafale de vent! C'est ton parapluie de tous les jours. Que vous soyez un grossiste, un détaillant ou un propriétaire de petite entreprise, notre parapluie pliant de haute qualité est un excellent article pour améliorer votre gamme de produits et améliorer votre entreprise.


Le parapluie pliant est un grand article pour E-vendeurs en ligne et commence. En utilisant say, Amazon private label, eBay ou votre propre boutique en ligne. De plus, et c'est un gros plus, parce que ce produit est léger et compact, vous économisez sur les coûts de transport. Avec la hausse des prix du fret, c'est une considération importante de nos jours.


3 parapluie pliant pour les hommes

auto-open-and-close-folding-umbrella

Parapluie automatique ouvert et fermé avec tissu dobby

auto-open-and-close-umbrella

2 parapluie pliant

Folding-umbrella


Matériel et qualité:

Notre parapluie pliant utilise un tissu enduit imperméable et hydrofuge spécialisé du Japon et de Taiwan. Nous avons beaucoup de styles, de couleurs et une large gamme de tissus parmi lesquels choisir.


Pour rendre le parapluie pliant aussi compact et aussi fort qu'il l'est, nous avons utilisé des matériaux innovants de «l'ère spatiale» dans sa fabrication. Le cadre est fabriqué en fibre de carbone, aluminium, fibre de verre ou acier.

Folding Umbrella Frame Collection


La poignée est toujours la première chose à remarquer avec un parapluie. Nous avons fait une large gamme de modèles de poignées disponibles, en utilisant le bois, le bambou, le cuir, le plastique et l'alliage.


Poignée en bois avec motif en relief

Folding-Umbrella-Wooden-Handle


Moule à poignées O Ne - Différentes finitions et couleurs pour correspondre à un parapluie

Folding Umbrella Handle With Different Finish


Diverses couleurs et chapeaux de formes pour assortir avec le parapluie

folding umbrella caps


OEM et quantité d'ordre:

Nous fonctionnons comme l'un des principaux fabricants de parapluies haut de gamme dans le monde depuis plus de 30 ans. Nous sommes bien connus pour notre travail d'OEM, avec la production de nombreuses marques de créateurs.


Nous pouvons fournir la personnalisation pour vos conceptions et logo. Quelle belle façon de présenter votre entreprise au monde! Un produit de prestige avec le logo de votre entreprise - donne à votre entreprise la classe et le style qu'elle mérite.


Flexible dans le volume de commande - les commandes peuvent être en LCL ou conteneur complet - MOQ peut être discuté en conséquence.


Processus de fabrication de parapluie:

Hyades Folding Umbrella Production


Type de parapluie pliant:

Nos lignes complètes de parapluie pliant incluent - 2 parapluie se pliant - 3 parapluie se pliant, 5 parapluie se pliant, plus le parapluie s'ouvrant et se pliant automatique d'étroit Ils viennent dans beaucoup de tailles et poids et bien sûr ils sont tous de qualité et d'aspect exceptionnels. Notre réputation a été construite sur la qualité, la conception et le service - le tout à un prix compétitif.


Emballage:

Chaque parapluie pliant est emballé dans un poly sac transparent. 10 pcs par carton intérieur. 4 ou 5 cartons intérieurs par carton standard d'exportation.


folding umbrella packaging


Procédure de commande d'OEM de parapluie de pliage:

Oem Umbrella Order Procedure 1


À propos de nous:

Hyades Umbrella Co., Ltd est une société taiwanaise spécialisée dans la fabrication de divers parapluies haut de gamme. Notre société a pour mission d'atteindre le plus haut niveau de qualité dans le domaine et d'aller au-delà des attentes de nos clients.


Nos produits vont d'un parapluie droit, d'un parapluie pliant, d'un parapluie à ouverture et fermeture automatique, à un parapluie de golf. Parapluie pour enfants jusqu'aux adultes - Parapluie pour homme et tailles et styles de parapluie pour femme.

umbrella-production



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.hyadesumbrella.com
Home > Products > Folding Umbrella

Folding Umbrella

Product categories of Folding Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Folding Umbrella, Packable Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Compact Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

2 Folding Umbrella

More

3 Folding Umbrella

More

5 Folding Umbrella

More

Auto Open and Close Folding Umbrella

China Folding Umbrella Suppliers

When style meets convenience. The Folding Umbrella is also called a Packable Umbrella, a Compact Umbrella or a Travel Umbrella . They are easy to carry, being small enough to fit in your backpack or purse. However, they are large enough to shield you from downpour rain, or to protect you from the sun's UV rays. They are also strong enough to stand a gust of wind! It is your everyday umbrella. Whether you are a wholesaler, retailer or small business owner, our high quality Folding Umbrella is a great item to enhance your product range and improve your business.


The Folding Umbrella is a great item for E-commence and online sellers. Using say, Amazon private label, eBay or your own online store. Plus, and this is a big plus, because this product is light and compact, you save on transportation costs. With rising freight prices this is an important consideration these days.


3 Folding Umbrella for Men

auto-open-and-close-folding-umbrella

Auto Open and Close Folding Umbrella with dobby fabric

auto-open-and-close-umbrella

2 Folding Umbrella

Folding-umbrella


Material and Quality:

Our Folding Umbrella uses specialized waterproof and water-repelling coated fabric from Japan and Taiwan. We have many styles, colors and a large fabric range from which to choose.


To make the Folding Umbrella as compact and as strong as it is, we have used innovative "space age" materials in its manufacture. The frame is made using carbon fiber, aluminium, fiberglass or steel.

Folding Umbrella Frame Collection


The handle is always the first thing to be noticed with an umbrella. We have made a wide range of handle designs available, using wood, bamboo, leather, plastic and alloy.


Wooden handle with emboss pattern

Folding-Umbrella-Wooden-Handle


One Handle Mold - Different Finish And Colors To Match With Umbrella

Folding Umbrella Handle With Different Finish


Various Colors And Shapes Caps To Match With Umbrella

folding umbrella caps


OEM and Order Quantity:

We have been operating as one of the leading high end umbrella manufacturers in the world for over 30 years. We are well known for our OEM work, along with producing many designer brands.


We can provide customization for your designs and logo. What a great way to present your company to the world! A prestige product with your own company logo – give your company the class and style it deserves.


Flexible in order volume - orders can be in LCL or full container - MOQ can be discussed accordingly.


Umbrella Manufacturing Process:

Hyades Folding Umbrella Production


Folding Umbrella Type:

Our comprehensive folding umbrella lines include - 2 Folding Umbrella - 3 Folding Umbrella , 5 Folding Umbrella , plus Auto Open And Close Folding Umbrella They come in many sizes and weights and of course they all are of exceptional quality and appearance. Our reputation has been built on quality, design and service – all at a competitive price.


Packaging:

Each folding umbrella is packed in a clear poly bag. 10pcs per inner carton. 4 or 5 inner cartons per Standard export carton.


folding umbrella packaging


Folding Umbrella OEM Order Procedure:

Oem Umbrella Order Procedure 1


About Us:

Hyades Umbrella Co., Ltd. is a Taiwanese company specializing in manufacturing various upscale umbrellas. Our company's mission is to achieve the highest standard of quality in the field and to go above and beyond our client's expectations.


Our products range from a Straight Umbrella, folding umbrella, Auto Open And Close Umbrella , through to Golf Umbrella . Kids Umbrella through to adults – Mens Umbrella and Women's Umbrella sizes and styles.

umbrella-production



Communicate with Supplier?Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier