Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Parapluie pour enfants > Parapluie ouvert automatique pour enfants

Parapluie ouvert automatique pour enfants

Catégorie de produit de Parapluie ouvert automatique pour enfants, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie ouvert automatique pour enfants, Parapluie automatique pour enfants fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie ouvert automatique mignon R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Parapluie Garçon See Through Auto Open Kids

    Parapluie Garçon See Through Auto Open Kids

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie Garçon See Through Auto Open Kids Mots - clés correspondants : Parapluie Ouverte De La Sécurité À Volants En Dentelle Reflective Kids | Parapluie Jouet Décoratif Avec Dentelle Picot | Parapluie pliant élégant à ouverture et fermeture automatiques | Parapluie de golf coupe-vent double couche de 30...

  • Parapluie Enfant Auto Imprimé Star Cute

    Parapluie Enfant Auto Imprimé Star Cute

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie Enfant Auto Imprimé Star Cute N'est-il pas horrible pour nos enfants de se mouiller et de rester coincés sous la pluie sans parapluie? Ce qui est encore plus frustrant, c’est que le parapluie se brise dès qu’ils tentent de l’ouvrir par la pluie qui gâche leur journée et les rend malades, nous le...

  • Parapluie mignon Auto Open enfants volants dentelle

    Parapluie mignon Auto Open enfants volants dentelle

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie mignon Auto Open enfants volants dentelle Protégez-vous de la pluie avec ce parapluie imprimé Auto Cute Kids Open . La conception sans danger pour les enfants avec la poignée en plastique Curve et les rondelles de sécurité vous permet de vous reposer en toute sécurité pendant les éclaboussures. La poignée en...

  • Parapluie Réfléchissant Auto Open pour Garçon

    Parapluie Réfléchissant Auto Open pour Garçon

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie Réfléchissant Auto Open pour Garçon Les jours de pluie n'ont jamais été aussi amusants! Les garçons aimeront sûrement ce parapluie imprimé Auto Open Kids . Ce parapluie à ouverture automatique Safety Kids possède une fonction d’ouverture automatique qui s’ouvre très facilement. Cela peut aider les petits...

  • Fille Cute Frill Auto Open Kids Parapluie

    Fille Cute Frill Auto Open Kids Parapluie

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Fille Cute Frill Auto Open Kids Parapluie Votre petit chantera sous la pluie quand ils obtiendront ce parapluie Kids Open Frill . Illuminez n'importe quel jour de pluie avec ce parapluie Auto Open Kids Flower Frill. L'ouverture automatique le rend facile pour les petits à fonctionner et obtenir une couverture...

  • Parapluie d'enfants ouvert automatique de couleur rose réfléchissant

    Parapluie d'enfants ouvert automatique de couleur rose réfléchissant

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie d'enfants ouvert automatique de couleur rose réfléchissant Ce parapluie pour enfants Auto Open Pink uni est fabriqué avec des matériaux de haute qualité. L'une des caractéristiques bénéfiques de ce parapluie est qu'il a un ruban réfléchissant qui améliore la visibilité afin que vous puissiez...

  • Parapluie de sécurité Auto Open Reflective Kids

    Parapluie de sécurité Auto Open Reflective Kids

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie de sécurité Auto Open Reflective Kids Les enfants adorent avoir leur propre parapluie lorsque la pluie tombe. C'est pourquoi Hyades a fait de ce parapluie Mix & Match Kids un équipement parfait pour éviter qu'ils ne soient trempés en rentrant de l'école. Le parapluie auto réfléchissant Auto...

Chine Parapluie ouvert automatique pour enfants Fournisseurs

Illuminez les journées pluvieuses de vos enfants avec le Hyades Auto Open Umbrella. Avec des panneaux de couleurs vibrantes et une poignée courbée de taille idéale pour les petites mains, ce parapluie est sûr d'être un gagnant dans les yeux des enfants. Le parapluie dispose d'un bouton poussoir facile à ouvrir, gardant ces petits doigts sans pincement!


Nos parapluies pour enfants sont conçus pour les jeunes enfants car ils sont plus petits que les adultes ordinaires. Les parapluies de petite taille avec des poignées plus petites sont plus confortables pour les petits enfants à utiliser avec leurs petites mains. Ils peuvent se sentir indépendants, en ouvrant leur propre parapluie quand le besoin s'en fait sentir, puis en rangeant le parapluie lorsqu'il n'est pas utilisé. Chez Hyades, nous proposons une myriade de designs qui plairont aux enfants de tous âges. Avec un large éventail d'impressions à choisir, l'enfant peut certainement trouver le parfait qui répond à sa préférence unique. Que votre petit client adore les animaux, les dentelles ou les personnages de dessins animés particuliers, il existe toujours un modèle de parapluie disponible avec toutes ces options d'impression populaires.


Produits connexes

http://www.hyadesumbrella.com
Home > Products > Kids Umbrella > Kids Auto Open Umbrella

Kids Auto Open Umbrella

Product categories of Kids Auto Open Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Kids Auto Open Umbrella, Children Automatic Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cute Auto Open Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Boy's See Through Auto Open Kids Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Model No.: HY-1023A

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Rainshade

Boy's See Through Auto Open Kids Umbrella Related Products: Ruffle Lace Reflective Kids Safety Open Umbrella | Cute Decorative Toy Umbrella With Picot Lace | Elegant Auto Open and Close Folding Umbrella | Double Layered 30" Windproof Golf
Expert Manufacturer of Kids Auto Open Umbrella
Cute Star Printed Auto Open Kids Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Model No.: HY-1026A

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Rainshade

Cute Star Printed Auto Open Kids Umbrella Isn't it horrible for our kids to get wet and stuck in the rain without an umbrella? What's even more frustrating is the umbrella breaks immediately when they try to open it in the rains which ruin their day...
China Manufacturer of Children Automatic Umbrella
Frill Lace Cute Auto Open Kids Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Model No.: HY-1017A

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Rainshade

Frill Lace Cute Auto Open Kids Umbrella Keep the rain away with this Printed Cute Auto Open Kids Umbrella. The child-safe design with Plastic Curve Handle and Safety Round Tips means you can rest easy while they splash around in the rain. The...
High Quality Cute Auto Open Umbrella China Supplier
Girl Cute Frill Auto Open Kids Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Model No.: HY-1020A

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Rainshade

Girl Cute Frill Auto Open Kids Umbrella Your little one will be singing in the rain when they get this Girl Cute Frill Auto Open Kids Umbrella. Brighten up any rainy day with this Flower Frill Auto Open Kids Umbrella. The auto open makes it easy for...
Professional Manufacturer of Custom Auto Open Umbrella
Pink Color Reflective Auto Open Kids Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

Min. Order: 1500 Piece/Pieces

Model No.: HY-1029A

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Rainshade

Pink Color Reflective Auto Open Kids Umbrella This Plain Pink Auto Open Kids Umbrella is made with high-quality materials. One of the beneficial features of this umbrella is that it has a reflective tape which improves visibility so you can assure...
Expert Manufacturer of Kids Auto Open Umbrella
Safety Reflective Auto Open Kids Umbrella

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HY-1077

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Rainshade

Safety Reflective Auto Open Kids Umbrella Kids love having their own umbrella when the rain hits. That is why Hyades made this Mix and Match Kids Umbrella as a perfect gear to prevent them from getting soaked on their way home from school. The...
Children Automatic Umbrella Export
China Kids Auto Open Umbrella Suppliers

Brighten up your children`s rainy days with the Hyades Auto Open Umbrella. With vibrant coloured panels and a curved handle ideally sized for those small hands, this umbrella is sure to be a winner in the kid's eyes. The umbrella features an easy push button auto open keeping those tiny fingers pinch-free!


Our Kids umbrellas are designed with small children in mind in that they are smaller in size than the regular adult variety. Small sized umbrellas with smaller handles are more comfortable for small children to use with their tiny hands. They can feel independent, opening their own umbrella when the need arises and then stowing the umbrella away when it is not in use. At Hyades, we feature a myriad of designs that will appeal to children of all ages. With a wide range of prints to choose from, the child can surely find the perfect one that meets his or her unique preference. Whether your little costumer adores animals, laces, or particular cartoon characters, there is always an umbrella design available with features any of these popular print options.


Communicate with Supplier?Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier