http://fr.hyadesumbrella.com
Accueil > Liste de Produits > Parapluie pour enfants

Parapluie pour enfants

Catégorie de produit de Parapluie pour enfants, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie pour enfants, Parapluie ouvert Kids Safety fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie ouvert automatique pour enfants R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Parapluie ouvert Kids Safety

Plus

Parapluie ouvert automatique pour enfants

Chine Parapluie pour enfants Fournisseurs

Quand il s'agit des enfants, la sécurité passe avant tout. Même dans Kids Umbrella, la sécurité est notre priorité. Notre parapluie ouvert Kids Safety utilise un poussoir spécial qui protège les doigts de l'enfant lorsqu'il est ouvert ou fermé manuellement. Il y a une bande réfléchissante sur le parapluie pour une protection supplémentaire. Les enfants adorent le parapluie coloré et amusant. Notre parapluie Kids est décoré avec des accessoires colorés et amusants tels que des volants ou POE. Le parapluie d'enfants s'appelle également le parapluie ouvert de manuel de sécurité d'enfants, parapluie ouvert de sécurité d'enfants, parapluie ouvert automatique d'enfants et parapluie automatique d'enfants.  

Que vous soyez un grossiste, un détaillant ou un commerçant, notre parapluie Kids de qualité est une belle collection pour améliorer votre gamme de produits.

 

Matériel et qualité:

Our Kids Umbrella utilise un tissu imperméable et hydrofuge, une protection UV Silver et du Téflon. Nous avons beaucoup de styles, de couleurs et une large gamme de tissus parmi lesquels choisir. Les types de tissus sont inclus Coton, Polyester, Nylon, Colorant-Fils et etc.


Nous sélectionnons les matériaux les plus exigeants pour le cadre de notre parapluie Kids. Le cadre est fabriqué en fibre de carbone, aluminium, fibre de verre, bois et acier.


La couleur est essentielle pour Kids Umbrella, et pour sa poignée. Nous avons une large gamme de modèles de poignées disponibles, en utilisant le bois, le bambou, le cuir véritable, le cuir PU et le plastique.


OEM et quantité d'ordre:

Nous fonctionnons comme l'un des principaux fabricants de parapluies haut de gamme dans le monde depuis plus de 30 ans. Nous sommes bien connus pour notre travail d'OEM!


Nous pouvons fournir la personnalisation pour vos conceptions et logo. Quelle belle façon de présenter votre entreprise au monde! Un produit de prestige avec le logo de votre entreprise - donne à votre entreprise la classe et le style qu'elle mérite.


Flexible dans le volume de commande -   les commandes peuvent être en LCL ou en conteneur complet -   MOQ peut être discuté en conséquence.


Type de parapluie d'enfants:

Nos lignes de parapluie Kids incluent -   Parapluie ouvert Kids Parapluie et Kids Auto Open Umbrella. Ils viennent dans beaucoup de couleurs, tailles et poids et bien sûr ils sont tous d'une qualité et d'une apparence exceptionnelles. Notre réputation a été construite sur la qualité, la conception et le service - le tout à un prix compétitif


À propos de nous:

Hyades Umbrella Co., Ltd. est une société taïwanaise spécialisée dans la fabrication de divers parapluies de marque haut de gamme et de marque. Notre société a pour mission d'atteindre le plus haut niveau de qualité dans le domaine et d'aller au-delà des attentes de nos clients.


Notre gamme de produits comprend un parapluie droit, un parapluie pliant, un parapluie à ouverture et fermeture automatique, un parapluie de golf; du parapluie d'enfants; de parapluie pour homme à parapluie pour femme.

umbrella-production

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.hyadesumbrella.com
Home > Products > Kids Umbrella

Kids Umbrella

Product categories of Kids Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Kids Umbrella, Kids Safety Open Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Kids Auto Open Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Kids Safety Open Umbrella

More

Kids Auto Open Umbrella

China Kids Umbrella Suppliers

When it comes to Children, safety comes first. Same in Kids Umbrella , safety is our priority. Our safety open Kids Umbrella uses special push up runner that protect kid's fingers when open or close it manually. There is a reflective tape on the umbrella for extra protection. Kids love colorfully and fun umbrella. Our Kids Umbrella is decorated with colorful and fun accessories such as ruffles or POE. Kids Umbrella is also called Children Safety Manual Open Umbrella, Children Safety Open Umbrella, Children Auto Open Umbrella and Children Automatic Umbrella.

Whether you are a wholesaler, retailer or shops owner, our quality Kids Umbrella is a fine collection to enhance your product range.

Material and Quality:

Our Kids Umbrella uses fabric with waterproof, water-repelling coating, Silver UV protection and Teflon. We have many styles, colors and a large fabric range from which to choose. Fabric types are included Cotton, Polyester, Nylon, Yarn-dye, and etc.


We select the highest specification materials for the frame for our Kids Umbrella. The frame is made using carbon fiber, aluminum, fiberglass, wood and steel.


Color is essential for Kids Umbrella, and for its handle. We have a wide range of handle designs available, using wood, bamboo, genuine leather, PU leather, and plastic.


OEM and Order Quantity:

We have been operating as one of the leading high end umbrella manufacturers in the world for over 30 years. We are well known for our OEM work!


We can provide customization for your designs and logo. What a great way to present your company to the world! A prestige product with your own company logo – give your company the class and style it deserves.


Flexible in order volume - orders can be in LCL or full container - MOQ can be discussed accordingly.


Kids Umbrella Type:

Our Kids Umbrella lines include - Kids Safety Open Umbrella's and Kids Auto Open Umbrella's. They come in many colors, sizes and weights and of course they all are of exceptional quality and appearance. Our reputation has been built on quality, design and service – all at a competitive price


About us:

Hyades Umbrella Co., Ltd. is a Taiwanese company specializing in manufacturing various upmarket and designer brand umbrellas. Our company's mission is to achieve the highest standard of quality in the field and to go above and beyond our client's expectations.


Our product range from a Straight Umbrella, Folding Umbrella, Auto Open And Close Umbrella, through to Golf Umbrella ; from kids umbrella; from Mens Umbrella to Women's Umbrella.

umbrella-production

Communicate with Supplier?Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier