http://fr.hyadesumbrella.com
Accueil > Liste de Produits > Parapluie pour homme

Parapluie pour homme

Catégorie de produit de Parapluie pour homme, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie pour homme, Parapluie pliant pour homme fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie droit homme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Parapluie pliant pour homme

Plus

Parapluie droit homme

Chine Parapluie pour homme Fournisseurs

Mens Umbrella est aussi appelé Gentlemen's Umbrella et Gent's Umbrella. Il y a une différence significative dans la qualité entre notre parapluie Mens et d'autres sur le marché. Notre gamme fantastique des parapluies des hommes est du parapluie des hommes traditionnels au parapluie des hommes contemporains. Pour le parapluie pliant classique masculin ou droit masculin, il s'assortit à la poignée en bois de crook ou à la poignée crook en cuir. Pour le parapluie des hommes modernes, nous offrons le design avec un style minimaliste. Notre parapluie Mens est solide, pratique et de qualité.
 
Que vous soyez un grossiste, un détaillant ou un commerçant, notre Men Umbrella haut de gamme est une excellente collection pour améliorer votre gamme de produits et améliorer votre entreprise.


Parapluie pliant pour homme - grande taille

mens-umbrella-foldingmens-umbrella-straight





Matériel et qualité:

Notre parapluie pour homme utilise un tissu imperméable et hydrofuge, une protection UV Silver et du Téflon. Nous avons beaucoup de styles, de couleurs et une large gamme de tissus parmi lesquels choisir. Les types de tissus sont les suivants: coton, polyester, nylon, satin, sergé, Jacquard, teinture de fil, etc. Certains d'entre eux sont fabriqués au Japon ou à Taïwan.


Nous sélectionnons les matériaux les plus exigeants pour le cadre de notre Parapluie Homme. Le cadre est fabriqué en fibre de carbone, aluminium, fibre de verre, bois et acier.


Il existe différents types de poignées pour Mens Umbrella. Nous avons réalisé une large gamme de modèles de poignées, en utilisant du bois, du bambou, du cuir véritable, du cuir PU et du plastique.


OEM et quantité d'ordre:

Nous fonctionnons comme l'un des principaux fabricants de parapluies haut de gamme dans le monde depuis plus de 30 ans. Nous sommes bien connus pour notre travail d'OEM!


Nous pouvons fournir la personnalisation pour vos conceptions et logo. Quelle belle façon de présenter votre entreprise au monde! Un produit de prestige avec le logo de votre entreprise - donne à votre entreprise la classe et le style qu'elle mérite.


Flexible dans le volume de commande -   les commandes peuvent être en LCL ou en conteneur complet -   MOQ peut être discuté en conséquence.


Type de parapluie pour homme:

Nos lignes de parapluie mens incluent: - Parapluie pliant pour homme et parapluie droit pour homme. Ils viennent dans beaucoup de tailles, de couleurs et de poids et bien sûr ils sont tous d'une qualité et d'une apparence exceptionnelles. Notre réputation a été construite sur la qualité, la conception et le service - le tout à un prix compétitif.



À propos de nous:



Hyades Umbrella Co., Ltd. est une société taïwanaise spécialisée dans la fabrication de divers parapluies de marque haut de gamme et de marque. Notre société a pour mission d'atteindre le plus haut niveau de qualité dans le domaine et d'aller au-delà des attentes de nos clients.  

Notre gamme de produits comprend un parapluie droit, un parapluie pliant, un parapluie à ouverture et fermeture automatique, un parapluie de golf; du parapluie d'enfants; de parapluie pour homme à parapluie pour femme.


umbrella-production

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.hyadesumbrella.com
Home > Products > Mens Umbrella

Mens Umbrella

Product categories of Mens Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Mens Umbrella, Men Folding Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mens Straight Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Mens Folding Umbrella

More

Mens Straight Umbrella

China Mens Umbrella Suppliers

Mens Umbrella is also referred as Gentlemen's Umbrella and Gent's Umbrella. There is significant difference in quality between our Mens Umbrella and others in the market. Our fantastic range of men`s umbrellas is from traditional men`s umbrella to contemporary men`s umbrella. For classic Mens Straight or Mens Folding Umbrella, it is matching with wooden crook handle or leather crook handle. For modern men's umbrella, we offer design with minimalistic flair. Our Mens Umbrella is strong, practical and quality.

Whether you are a wholesaler, retailer or shops owner, our upscale Men Umbrella is a great collection to enhance your product range and improve your business.


Men's Folding Umbrella - big size

mens-umbrella-foldingmens-umbrella-straight





Material and Quality:

Our Mens Umbrella uses fabric with waterproof, water-repelling coating, Silver UV protection and Teflon. We have many styles, colors and a large fabric range from which to choose. Fabric types are included Cotton, Polyester, Nylon, Satin, Twill, Jacquard, Yarn-dye, and etc. Some of them are made in Japan or in Taiwan.


We select the highest specification materials for the frame for our Mens Umbrella. The frame is made using carbon fiber, aluminum, fiberglass, wood and steel.


There are different types of handles for Mens Umbrella. We have made a wide range of handle designs available, using wood, bamboo, genuine leather, PU leather, and plastic.


OEM and Order Quantity:

We have been operating as one of the leading high end umbrella manufacturers in the world for over 30 years. We are well known for our OEM work!


We can provide customization for your designs and logo. What a great way to present your company to the world! A prestige product with your own company logo – give your company the class and style it deserves.


Flexible in order volume - orders can be in LCL or full container - MOQ can be discussed accordingly.


Mens Umbrella Type:

Our Mens Umbrella lines include - Mens Folding Umbrella's and Mens Straight Umbrella's. They come in many sizes, colors and weights and of course they all are of exceptional quality and appearance. Our reputation has been built on quality, design and service – all at a competitive price.



About us:



Hyades Umbrella Co., Ltd. is a Taiwanese company specializing in manufacturing various upmarket and designer brand umbrellas. Our company's mission is to achieve the highest standard of quality in the field and to go above and beyond our client's expectations.

Our product range from a Straight Umbrella, folding umbrella, Auto Open And Close Umbrella, through to Golf Umbrella; from Kids Umbrella ; from Mens Umbrella to Women's Umbrella.


umbrella-production

Communicate with Supplier?Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier