Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Parapluie de spécialité > Parapluie Pagoda

Parapluie Pagoda

Catégorie de produit de Parapluie Pagoda, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie Pagoda, Parapluie de pagode de mode fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie de pagode noire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Parasol de parasols Pagode Vintage

    Parasol de parasols Pagode Vintage

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie Femme Vintage Lace Lace Pagoda Cette femme pagode dentelle Vintage Umbrella Parasol a la bonne note pour fournir la plus haute protection UV de parapluie disponibles sur le marché. En raison de sa propriété de revêtement d'argent, il peut efficacement bloquer la lumière du soleil et fournir une ombre...

  • Parapluie pour dames rose

    Parapluie pour dames rose

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie parapluie pour pagoda Lorsque la peau expose au soleil pendant une longue période peut causer des coups de soleil, les allergies, coup de chaleur, etc Pour résoudre ce problème , nous faisons ce soleil de blocage des femmes pliant pagode parapluie Parasol avec style. Afin d’obtenir l’efficacité des...

  • Parapluie Femme Noire

    Parapluie Femme Noire

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie parapluie pagoda vintage pour femme Ce parasol parapluie pagode vintage est le summum du raffinement. Le parapluie Pagoda a une nouvelle forme de baldaquin pointue distincte du parapluie de forme traditionnelle. Ce parapluie parapluie à pagaie de soleil vintage pour dame vintage a un panneau en arc et un...

Chine Parapluie Pagoda Fournisseurs


Si vous êtes à la recherche des dernières nouveautés en matière de parasols, jetez un œil au parasol Pagoda. Notre gamme de style pagode est vraiment spéciale. Soyez la conversation de la ville et tournez la tête sous la pluie. Démarquez-vous par une journée sombre et pluvieuse avec le parfait parasol pagode!


Présentation de notre sélection unique de parapluies dames pagode. Il a une forme de canopée pointue distincte qui est tout à fait différente du parapluie formé traditionnel. Vous trouverez une gamme différente de jolis parasols pagoda chez Hyades.


Les parasols de la mode pagode étaient principalement utilisés pour les défilés de mode, mais nous voyons aujourd'hui un design différent de la pagode dans les rues hautes. Si vous êtes à la recherche d'un parapluie dames pagoda qui peut être vendu au marché, cela va certainement correspondre à tous les goûts des clients. Jetez un oeil à notre gamme de parapluie de style pagode de qualité supérieure. Des designs vibrants et fonctionnels, contactez-nous maintenant.



À propos de nous:

Hyades Umbrella Co., Ltd. est une société taïwanaise spécialisée dans la fabrication de divers parapluies de marque haut de gamme et de marque. Notre société a pour mission d'atteindre le plus haut niveau de qualité dans le domaine et d'aller au-delà des attentes de nos clients.

Notre gamme de produits comprend un parapluie droit, un parapluie pliant, un parapluie à ouverture et fermeture automatique, un parapluie de golf; du parapluie d'enfants; de parapluie pour homme à parapluie pour femme.

Hyades Stick Umbrella Production


Oem Umbrella Order Procedure 1



nouveaux produits

Produits connexes

http://www.hyadesumbrella.com
Home > Products > Specialty Umbrella > Pagoda Umbrella

Pagoda Umbrella

Product categories of Pagoda Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Pagoda Umbrella, Fashion Pagoda Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Black Pagoda Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Women's Vintage Lace Pagoda Umbrella Parasol

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Model No.: HY-2014

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Rainshade

Women's Vintage Lace Pagoda Umbrella Parasol This Women's Vintage Lace Pagoda Umbrella Parasol has the good rating in providing highest UV protection of umbrella available in the market. Because of its silver coating property, it can effectively...
Expert Manufacturer of Pagoda Umbrella
Sun Blocking Women Folding Pagoda Umbrella Parasol

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Model No.: HY-2012

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Rainshade

Sun Blocking Women Folding Pagoda Umbrella Parasol When skin exposes in the sun for a long time may cause sunburn, allergies, heat stroke, and etc. To address this issue we make this Sun Blocking Women Folding Pagoda Umbrella Parasol with style. In...
China Manufacturer of Fashion Pagoda Umbrella
Ladies Vintage Folding Sun Pagoda Umbrella Parasol

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Model No.: HY-2010 Pagoda

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Rainshade

Ladies Vintage Folding Sun Pagoda Umbrella Parasol This Vintage Folding Pagoda Umbrella Parasol is the epitome of sophistication. The Pagoda Umbrella has a distinctive new pointed canopy shape that is quite different from the traditional shaped...
High Quality Black Pagoda Umbrella China Supplier
China Pagoda Umbrella Suppliers


If you're looking for the very latest in fashion parasols - take a look at the Pagoda parasol. Our pagoda style range really is special. Be the talk of the town and turn heads in the rain. Stand out on a dark and rainy day with the perfect pagoda parasol!


Introducing our unique selection of ladies pagoda umbrellas. It has a distinctive new pointed canopy shape that is quite different from the traditional shaped umbrella. You'll find a different range of pretty pagoda parasols at Hyades.


Pagoda fashion parasols used to be seen mainly on the fashion shows but today we are seeing a different design of Pagoda in high streets. If you're looking for a ladies Pagoda Umbrella to that can be sell to the market, that will definitely match to any costumers taste. Take a look at our range of top quality pagoda style umbrella. Vibrant and functional designs, contact us now.



About us:

Hyades Umbrella Co., Ltd. is a Taiwanese company specializing in manufacturing various upmarket and designer brand umbrellas. Our company's mission is to achieve the highest standard of quality in the field and to go above and beyond our client's expectations.

Our product range from a Straight Umbrella, Folding Umbrella, Auto Open And Close Umbrella, through to Golf Umbrella; from Kids Umbrella; from Mens Umbrella to Women's Umbrella.

Hyades Stick Umbrella Production


Oem Umbrella Order Procedure 1



Communicate with Supplier?Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier