http://fr.hyadesumbrella.com
Accueil > Liste de Produits > Parapluie de spécialité

Parapluie de spécialité

Catégorie de produit de Parapluie de spécialité, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie de spécialité, Parapluie Pagoda fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie de jouet R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Parapluie Pagoda

Plus

Dôme Parapluie

Plus

Parapluie Sakura

Plus

Parapluie de jouet

Chine Parapluie de spécialité Fournisseurs

Il n'y a pas seulement une forme de parapluie ici dans Hyades Umbrella. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de parapluie Pagoda, parapluie Dome, parapluie Sakura, parapluie d'une seule pièce et parapluie jouet. Tous ont non seulement une apparence attrayante mais aussi une fonctionnalité pratique. Ils fonctionnent parfaitement pour la pluie et le soleil. Il a demandé un travail et une passion beaucoup plus compliqués que de fabriquer un parapluie de forme normale.

Que vous soyez un grossiste, un détaillant ou un commerçant, notre parapluie de spécialité suprême est le point culminant de votre gamme de produits.

pagoda umbrellaIMG_3294


Matériel et qualité:

Nous employons le tissu avec le revêtement imperméable et imperméable, la protection argentée d'UV et le téflon. Nous avons beaucoup de styles, de couleurs et une large gamme de tissus parmi lesquels choisir. Les types de tissus sont inclus Coton, Polyester, Nylon, Colorant-Fils et etc.

Nous sélectionnons les matériaux les plus exigeants pour le cadre de notre parapluie spécialisé. Le cadre est fabriqué en fibre de carbone, aluminium, fibre de verre, bois et acier.  

Nous avons une large gamme de modèles de poignées disponibles, en utilisant le bois, le bambou, le cuir véritable, le cuir PU et le plastique.  

OEM et quantité d'ordre:

Nous fonctionnons comme l'un des principaux fabricants de parapluies haut de gamme dans le monde depuis plus de 30 ans. Nous sommes bien connus pour notre travail d'OEM!


Nous pouvons fournir la personnalisation pour vos conceptions et logo. Quelle belle façon de présenter votre entreprise au monde! Un produit de prestige avec le logo de votre entreprise - donne à votre entreprise la classe et le style qu'elle mérite.


Flexible dans le volume de commande -   les commandes peuvent être en LCL ou en conteneur complet -   MOQ peut être discuté en conséquence.


Type de parapluie de spécialité:

Nos lignes de parapluie de spécialité incluent -   Parapluie de pagoda, parapluie de dôme, parapluie de Sakura, parapluie d'une seule pièce et parapluie de jouet. Notre réputation a été construite sur la qualité, la conception et le service - le tout à un prix compétitif


Decorative Toy Umbrella


À propos de nous:

Hyades Umbrella Co., Ltd. est une société taïwanaise spécialisée dans la fabrication de divers parapluies de marque haut de gamme et de marque. Notre société a pour mission d'atteindre le plus haut niveau de qualité dans le domaine et d'aller au-delà des attentes de nos clients.


Notre gamme de produits comprend un parapluie droit, un parapluie pliant, un parapluie à ouverture et fermeture automatique, un parapluie de golf; du parapluie d'enfants; de parapluie pour homme à parapluie pour femme.

umbrella-production


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.hyadesumbrella.com
Home > Products > Specialty Umbrella

Specialty Umbrella

Product categories of Specialty Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Specialty Umbrella, Pagoda Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Toy Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Pagoda Umbrella

More

Dome Umbrella

More

Sakura Umbrella

More

Toy Umbrella

China Specialty Umbrella Suppliers

There is not only just one shape of umbrella here in Hyades Umbrella. We are specialized at manufacturing Pagoda Umbrella, Dome Umbrella , Sakura Umbrella, One-piece Umbrella and Toy Umbrella . All of them not only has attractive appearance but also practical functionality. They work perfectly for rain and sun. It requested far more complicated workmanship and passion than making normal shape umbrella.

Whether you are a wholesaler, retailer or shops owner, our supreme Specialty Umbrella is the highlight for your product range.

pagoda umbrella IMG_3294


Material and Quality:

We use fabric with waterproof, water-repelling coating, Silver UV protection and Teflon. We have many styles, colors and a large fabric range from which to choose. Fabric types are included Cotton, Polyester, Nylon, Yarn-dye, and etc.

We select the highest specification materials for the frame for our Specialty Umbrella. The frame is made using carbon fiber, aluminum, fiberglass, wood and steel.

We have a wide range of handle designs available, using wood, bamboo, genuine leather, PU leather, and plastic.

OEM and Order Quantity:

We have been operating as one of the leading high end umbrella manufacturers in the world for over 30 years. We are well known for our OEM work!


We can provide customization for your designs and logo. What a great way to present your company to the world! A prestige product with your own company logo – give your company the class and style it deserves.


Flexible in order volume - orders can be in LCL or full container - MOQ can be discussed accordingly.


Specialty Umbrella Type:

Our Specialty Umbrella lines include - Pagoda Umbrella, Dome Umbrella, Sakura Umbrella, One-piece Umbrella and Toy Umbrella. Our reputation has been built on quality, design and service – all at a competitive price


Decorative Toy Umbrella


About us:

Hyades Umbrella Co., Ltd. is a Taiwanese company specializing in manufacturing various upmarket and designer brand umbrellas. Our company's mission is to achieve the highest standard of quality in the field and to go above and beyond our client's expectations.


Our product range from a Straight Umbrella, Folding Umbrella, Auto Open And Close Umbrella, through to Golf Umbrella; from Kids Umbrella ; from Mens Umbrella to Women's Umbrella.

umbrella-production


Communicate with Supplier?Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier