http://fr.hyadesumbrella.com
Accueil > Liste de Produits > Parapluie droit

Parapluie droit

Catégorie de produit de Parapluie droit, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie droit, Parapluie Monsoon fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie droit auto ouvert R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Parapluie droit ouvert manuel

Plus

Parapluie droit auto ouvert

Plus

Parapluie droit double couche

Chine Parapluie droit Fournisseurs

Le parapluie droit est également appelé un parapluie de bâton, un long parapluie ou un parapluie de marche. C'est le parapluie le plus classique et élégant parmi d'autres styles. Son design esthétique présente son bon goût. Nous ne nous concentrons pas seulement sur l'apparence, mais nous portons également une attention particulière au côté fonctionnel de Straight Umbrella. Il peut supporter de fortes rafales de vent, de fortes pluies ou bloquer les UV désagréables. C'est aussi un excellent article à but promotionnel ou publicitaire sur des événements importants.


Notre parapluie droit est connu pour les détails et l'artisanat. Votre conception est soigneusement prise en charge par nos travailleurs habiles. Ils sont capables de mener à bien les tâches complexes, telles que le pico dentelle, volants, franges, overlock et ainsi de suite. Le motif ou le logo peut être traité par impression et broderie sur un parapluie.


Parapluie droit avec broderie

embroidery-straight-umbrella

Parapluie droit pour dame

straight-umbrella-with-frill


Que vous soyez un grossiste, un détaillant ou un propriétaire de petite entreprise, notre parapluie droit de haute qualité est une excellente collection pour améliorer votre gamme de produits et améliorer votre entreprise.


Matériel et qualité:

Notre parapluie droit utilise un tissu enduit imperméable et hydrofuge. Nous avons beaucoup de styles, de couleurs et une large gamme de tissus parmi lesquels choisir. Les types de tissus sont inclus Coton, Polyester, Nylon, Rip-stop, Colorant-fil, etc. Certains d'entre eux sont fabriqués au Japon ou à Taiwan.


Tissu imperméable et hydrofuge:

straight-umbrella-fabric-dobby

straight-umbrella-fabric-printed


Le parapluie droit est ouvert manuellement ou automatiquement ouvert en appuyant simplement sur un bouton. Nous sélectionnons les matériaux les plus exigeants pour le cadre.   Le cadre est fabriqué en fibre de carbone, aluminium, fibre de verre et acier.

Straight Umbrella Frame

La poignée est toujours la première chose à remarquer avec un parapluie. Nous avons réalisé une large gamme de modèles de poignées, en utilisant du bois, du bambou, du cuir véritable, du cuir PU et du plastique.    

Img 1303 1


OEM et quantité d'ordre:

Nous fonctionnons comme l'un des principaux fabricants de parapluies haut de gamme dans le monde depuis plus de 30 ans. Nous sommes bien connus pour notre travail d'OEM, avec la production de nombreuses marques de créateurs.


Nous pouvons fournir la personnalisation pour vos conceptions et logo. Quelle belle façon de présenter votre entreprise au monde! Un produit de prestige avec le logo de votre entreprise - donne à votre entreprise la classe et le style qu'elle mérite.


Flexible dans le volume de commande -   les commandes peuvent être en LCL ou en conteneur complet -   MOQ peut être discuté en conséquence.


Type de parapluie droit:

Nos lignes complètes Umbrella Straight comprennent -   Parapluie droit ouvert manuel - parapluie droit ouvert automatique et parapluie droit double couche. Ils viennent dans beaucoup de tailles et de poids et bien sûr ils sont tous d'une qualité et d'une apparence exceptionnelles. Notre réputation a été construite sur la qualité, la conception et le service - le tout à un prix compétitif.


Emballage:

Chaque parapluie droit est emballé dans un poly sac transparent.   Dix pièces par carton intérieur -   3 ou 5 cartons intérieurs par carton d'exportation standard.

Packaging For Straight Umbrella


Procédure de commande de parapluie:


Oem2 V2


À propos de nous:

Hyades Umbrella est une société à guichet unique qui offre un soutien, des connaissances et des conseils pour vos parapluies. Il est important de travailler avec une entreprise qui a une connaissance approfondie de la fabrication de parapluies. Pour s'assurer que tous les éléments techniques sont communiqués avec précision, nous pouvons fournir des fiches techniques précises comprenant des matériaux, des échantillons de couleur, des échantillons ainsi que des échantillons de pré-production afin que la production en vrac corresponde à votre conception.


Nous sommes une société taiwanaise spécialisée dans la fabrication de divers parapluies de marque haut de gamme et de marque. Notre société a pour mission d'atteindre le plus haut niveau de qualité dans le domaine et d'aller au-delà des attentes de nos clients. Notre gamme de produits de parapluie droit, parapluie pliant, parapluie automatique d'ouverture et de fermeture, à parapluie de golf; du parapluie d'enfants; de parapluie pour homme à parapluie pour femme.


Notre processus de fabrication:

Hyades Folding Umbrella Production


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.hyadesumbrella.com
Home > Products > Straight Umbrella

Straight Umbrella

Product categories of Straight Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Straight Umbrella, Monsoon Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Auto Open Straight Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Manual Open Straight Umbrella

More

Auto Open Straight Umbrella

More

Dual Layer Straight Umbrella

China Straight Umbrella Suppliers

The Straight Umbrella is also called a Stick Umbrella, a Long Umbrella or a Walking Umbrella. It is the most classic and elegant umbrella among other styles. Its aesthetically design presents one's great taste. We also not only focus on the appearance, but also pay extra attention to the functional side of Straight Umbrella. It can withstand strong gust of winds, heavy rainfalls or blocking nasty UV. It is also a great item for promotional purpose or advertising on important events.


Our Straight Umbrella is known for fine detail and craftsmanship. Your design is carefully taking care by our skillful workers. They are capable of carrying out the complicated tasks, such as pico lace, ruffle, frilling, overlock and so on. The pattern or logo can be processed by printing and embroidery on an umbrella.


Straight Umbrella with embroidery

embroidery-straight-umbrella

Straight Umbrella for Lady

straight-umbrella-with-frill


Whether you are a wholesaler, retailer or small business owner, our high quality Straight Umbrella is a great collection to enhance your product range and improve your business.


Material and Quality:

Our Straight Umbrella uses specialized waterproof and water-repelling coated fabric. We have many styles, colors and a large fabric range from which to choose. Fabric types are included Cotton, Polyester, Nylon, Rip-stop, Yarn-dye, and etc. Some of them are made in Japan or in Taiwan.


Waterproof and Water-repellent fabric:

straight-umbrella-fabric-dobby

straight-umbrella-fabric-printed


The Straight Umbrella is either manual open or automatic open by simply pushing a button. We select the highest specification materials for the frame. The frame is made using carbon fiber, aluminum, fiberglass and steel.

Straight Umbrella Frame

The handle is always the first thing to be noticed with an umbrella. We have made a wide range of handle designs available, using wood, bamboo, genuine leather, PU leather, and plastic.

Img 1303 1


OEM and Order Quantity:

We have been operating as one of the leading high end umbrella manufacturers in the world for over 30 years. We are well known for our OEM work, along with producing many designer brands.


We can provide customization for your designs and logo. What a great way to present your company to the world! A prestige product with your own company logo – give your company the class and style it deserves.


Flexible in order volume - orders can be in LCL or full container - MOQ can be discussed accordingly.


Straight Umbrella Type:

Our comprehensive Straight Umbrella lines include - Manual Open Straight Umbrella - Auto Open Straight Umbrella , and Dual Layer Straight Umbrella. They come in many sizes and weights and of course they all are of exceptional quality and appearance. Our reputation has been built on quality, design and service – all at a competitive price.


Packaging:

Each straight umbrella is packed in a clear poly bag. Ten pieces per inner carton - 3 or 5 inner cartons per standard export carton.

Packaging For Straight Umbrella


Umbrella Order Procedure:


Oem2 V2


About us:

Hyades Umbrella is a one-stop company that provides Support, Knowledge and Advice for your umbrellas. It is important to work with a company that has in depth knowledge of umbrella manufacturing. To ensure all technical elements are communicated accurately, we can provide precise specification sheets including materials, color swatches, samples as well as pre-production samples so the bulk production meets your design.


We are a Taiwanese company specializing in manufacturing various upmarket and designer brand umbrellas. Our company's mission is to achieve the highest standard of quality in the field and to go above and beyond our client's expectations. Our product range from straight umbrella, Folding Umbrella, Auto Open And Close Umbrella, through to Golf Umbrella; from Kids Umbrella ; from Mens Umbrella to Women's Umbrella.


Our Manufacturing Process:

Hyades Folding Umbrella Production


Communicate with Supplier?Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier