Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Parapluie Droit 16 Côtes
Parapluie Droit 16 Côtes
Parapluie Droit 16 Côtes
Parapluie Droit 16 Côtes
Parapluie Droit 16 Côtes

Parapluie Droit 16 Côtes

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces
Délai de livraison: 55 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: HY-1036

    Type: Rainshade

    Style: Parapluie droit

    Poignée parapluie: Longue poignée de parapluie

    en tissu: Pongee

    Matériel de cadre: Le fer

    Tranche d'âge: Adulte

    Handle Material: Leather

    Size: 55cm*16 Ribs

    Sample Request: Available

Additional Info

    Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Hong Kong Port,ShenZhen Port

Description du produit

Parapluie droit ouvert pour femme, 16 côtes

En marchant dans la rue, en passant ou en arpentant la silhouette d'un météore, les annonces faites sur les parapluies de fleurs rouges, jaunes et bleues avancent également: "Vin de fête Confucius et bouche croustillante parfumée", "Yipin Huangshan Tiangaoyun" "Vert carte avec toi pour aller au monde ... Ce paysage fluide n’est pas pire que l’écran de télévision: il est facile de laisser les piétons qui passent enregistrer les produits, se rappeler des producteurs, et enregistrer les nombreux avantages des produits, de sorte que le parapluie pousse le développement économique, n'est-ce pas "l'amour du marché" du parapluie?


Design minimaliste, simple mais joli, fiable et pratique. Avec son manche en cuir de couleur assortie, ce parapluie droit de 16 côtes est idéal pour les affaires ou la vie quotidienne, comme les voyages en famille, les réunions, le golf, etc.


Ce parapluie droit pour femmes a la main ouverte et est fonctionnel. Contrairement à l’autre parapluie droit qui résiste à l’ouverture, ce type de parapluie à ouverture manuelle est lisse et peut être facilement ouvert et fermé. Une poignée en cuir vous met à l'aise lorsque vous le tenez. Constitué de 16 nervures de fer durables renforcées et d’un solide manche en métal coulé, le parapluie est suffisamment robuste et fiable pour résister aux vents violents et aux fortes averses.


Nous avons résolu le problème du temps humide avec ce parapluie imprimé 16 côtes . Il vous fera attendre avec impatience les jours de pluie avec des caractéristiques élégantes telles que des embouts en alliage antique et un bouton à pression en alliage antique assorti. Vous resterez protégé de porte à porte avec style.


Nous avons le parapluie qui convient à toutes les occasions - styles élégants et somptueux pour les événements spéciaux, modèles compacts à garder pour des douches inattendues et parapluies de golf avec une couverture extra-large pour vous protéger et protéger un ami. Avec des imprimés à la mode et des options de couleurs éclatantes, vous trouverez un parapluie Hyades adapté à votre magasin et à vos clients. Contactez-nous pour plus de détails aujourd'hui!


Mots-clés correspondants: Parapluie Imprimé 16 Côtes Ouverture Manuelle Droite | Parapluie Femme Open Print Straight Flower Print


16 Ribs Printed Women S Hand Open Straight Umbrella16 Ribs Printed Women S Hand Open Straight Umbrella OemOdm 16 Ribs Printed Women S Hand Open Straight Umbrella16 Bone Women S Straight UmbrellaNavy Color Women S Straight UmbrellaOdm Women S Straight Umbrella16 Ribs Printed Women S Hand Open Straight Umbrella Spec

*Details:
Weight: 422g
Arc.: 55 cm
Diameter: 95 cm
Closed: 82.5 cm
Height when open: 82.5 cm
Sleeve: Optional
Fabric: 100% Formosa Pongee
Color Coating Optional
Waterproof: Yes
Water-repellent: Yes
Frame:
Shaft: Metal
Ribs: Iron
Handle: Leather Handle


À propos de nous

Hyades Umbrella est une entreprise à guichet unique qui fournit un soutien, des connaissances et des conseils à vos parapluies. Il est important de travailler avec une entreprise ayant une connaissance approfondie de la fabrication de parapluies. Pour que tous les éléments techniques soient communiqués avec précision, nous pouvons vous fournir des feuilles de spécifications précises, y compris les matériaux, les nuances de couleur, les échantillons ainsi que les échantillons de pré-production afin que la production en vrac corresponde à votre conception.


Vous pouvez être assuré du meilleur résultat et du processus de développement le plus fluide du marché avec l'aide de notre équipe de maîtres parapluies expérimentés et compétents.


Procédure de commande OEM:

Oem Umbrella Order Procedure 1


Groupes de Produits : Parapluie féminin > Parapluie droit féminin

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

http://www.hyadesumbrella.com
Home > Products > Women's Umbrella > Women's Straight Umbrella > 16 Ribs Printed Women's Hand Open Straight Umbrella

16 Ribs Printed Women's Hand Open Straight Umbrella

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 500 Piece/Pieces
    Delivery Time: 55 Days
Basic Info

Model No.: HY-1036

Type: Rainshade

Style: Straight Umbrella

Umbrella Handle: Long Umbrella Handle

Fabric: Pongee

Frame Material: Iron

Age Group: Adult

Handle Material: Leather

Size: 55cm*16 Ribs

Sample Request: Available

Additional Info

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: Hong Kong Port,ShenZhen Port

Product Description

16 Ribs Printed Women's Hand Open Straight Umbrella

Minimalist design, simple but pretty, reliable and practical. With Matching Color Leather Handle, this 16 Ribs Straight Umbrella is ideal for business or daily life such as the family trip, gathering, golfing and so on.


This Women's Hand Open Straight Umbrella has hand open functional. Unlike the other straight umbrella that you can feel resistance when opening, this type of manual open umbrella is smooth and can easily open and close. A Leather handle makes you feel comfortable when holding it. Made of 16 reinforced durable iron ribs and strong cast metal shaft, the umbrella is sturdy and reliable enough to withstand strong wind and heavy downpour.


We've solved the hassles of wet weather with this 16 Ribs Printed Umbrella. It will have you looking forward to rainy days with stylish features such as Antique Alloy Tips and matching antique alloy snap button. You'll stay protected from door to door with style.


We've got the right umbrella for any occasion – elegant and gorgeous styles for special events, compact models to keep with you for unexpected showers and Golf Umbrellas with extra-large coverage to protect you and a friend. With trendy prints and vibrant colour options, you'll find a Hyades umbrella fits your store and to your customers. Contact us for more details today!


Related Products: Ladies Printed 16 Ribs Manual Open Straight Umbrella | Women's Flower Print Auto Open Straight Umbrella


16 Ribs Printed Women S Hand Open Straight Umbrella16 Ribs Printed Women S Hand Open Straight Umbrella OemOdm 16 Ribs Printed Women S Hand Open Straight Umbrella16 Bone Women S Straight UmbrellaNavy Color Women S Straight UmbrellaOdm Women S Straight Umbrella16 Ribs Printed Women S Hand Open Straight Umbrella Spec

*Details:
Weight: 422g
Arc.: 55 cm
Diameter: 95 cm
Closed: 82.5 cm
Height when open: 82.5 cm
Sleeve: Optional
Fabric: 100% Formosa Pongee
Color Coating Optional
Waterproof: Yes
Water-repellent: Yes
Frame:
Shaft: Metal
Ribs: Iron
Handle: Leather Handle


About Us

Hyades Umbrella is a one-stop company that provides Support, Knowledge and Advice for your umbrellas. It is important to work with a company that has in depth knowledge of umbrella manufacturing. To ensure all technical elements are communicated accurately, we can provide precise specification sheets including materials, color swatches, samples as well as pre-production samples so the bulk production meets your design.


You can be assured of the best outcome and smoothest development process to market with the help of our team of experienced and knowledgeable Umbrella Masters.


Umbrella OEM Order Procedure:

Oem Umbrella Order Procedure 1


Looking for ideal 16 Bone Women's Straight Umbrella Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Navy Color Women's Straight Umbrella are quality guaranteed. We are China Origin Factory of ODM Women's Straight Umbrella. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Women's Umbrella > Women's Straight Umbrella

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier