http://fr.hyadesumbrella.com
Accueil > Liste de Produits > Parapluie féminin

Parapluie féminin

Catégorie de produit de Parapluie féminin, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie féminin, Parapluie pliant pour femme fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie droit R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Parapluie pliant pour femme

Plus

Parapluie droit féminin

Chine Parapluie féminin Fournisseurs

Il y a beaucoup de choix de parapluies féminins pour les clients d'aujourd'hui, mais rares sont ceux qui expriment vraiment la beauté du féminisme. La majorité des parapluies de femmes sont faites avec l'aspect monochrome. Chez Hyades Umbrella, Women's Umbrella présente la sophistication et l'élégance. Notre parapluie féminin haut de gamme est décoré avec divers accessoires - volants, dentelle, volant, surjet et etc. Ils sont imprimés et brodés sur la couverture. Votre conception est soigneusement prise en charge par nos travailleurs habiles. Ils sont capables d'effectuer les tâches complexes.
Que vous soyez un grossiste, un détaillant ou un propriétaire d'une boutique, notre parapluie de qualité pour femme est une excellente collection pour améliorer votre gamme de produits et améliorer votre entreprise.


Parapluie pliant femme avec broderie


Parapluie droit féminin  

 

Parapluie pliant pour femme


M atériel et Qualité:

Notre parapluie pour femme utilise un tissu imperméable et hydrofuge, un revêtement UV Silver et du Téflon. Nous avons beaucoup de styles, de couleurs et une large gamme de produits parmi lesquels choisir. Les types de tissus sont les suivants: coton, polyester, nylon, satin, sergé, Jacquard, teinture de fil, etc. Certains d'entre eux sont fabriqués au Japon ou à Taïwan.


Nous sélectionnons les matériaux les plus exigeants pour le cadre de notre Parapluie Femme. Le cadre est fabriqué en utilisant du bois, de la fibre de carbone, de l'aluminium, de la fibre de verre ou de l'acier.

16 Ribs Frame


Il existe différents types de poignées pour Women Umbrella. Nous avons réalisé une large gamme de modèles de poignées, en utilisant du bois, du bambou, du cuir véritable, du cuir PU et du plastique.


various handle materials for umbrella

Same Handle Different Finish


OEM et quantité d'ordre:

Nous opérons comme l'un des principaux fabricants de parapluies haut de gamme dans le monde depuis plus de 30 ans. Nous sommes bien connus pour notre travail d'OEM!


Nous pouvons fournir la personnalisation pour vos conceptions et logo. Quelle belle façon de présenter votre entreprise au monde! Un produit de prestige avec le logo de votre entreprise - donne à votre entreprise la classe et le style qu'elle mérite.


Flexible dans le volume de commande -   les commandes peuvent être en LCL ou en conteneur complet -   MOQ peut être discuté en conséquence.


Procédure de commande:

Sales Procedure

Procédure de production de parapluie:

Hyades Folding Umbrella Production


Type de parapluie de dames:

Nos lignes Parapluies Mesdames comprennent -   Mesdames pliant parapluie et dames droite parapluie`s. Ils viennent dans beaucoup de tailles et de poids et bien sûr ils sont tous d'une qualité et d'une apparence exceptionnelles. Notre réputation a été construite sur la qualité, la conception et le service - le tout à un prix compétitif


À propos de nous:

Hyades Umbrella est une société à guichet unique qui offre un soutien, des connaissances et des conseils pour vos parapluies. Il est important de travailler avec une entreprise qui a une connaissance approfondie de la fabrication de parapluies. Pour s'assurer que tous les éléments techniques sont communiqués avec précision, nous pouvons fournir des fiches techniques précises comprenant des matériaux, des échantillons de couleur, des échantillons ainsi que des échantillons de pré-production afin que la production en vrac corresponde à votre conception.


Notre gamme de produits de parapluie droit, parapluie pliant, parapluie automatique d'ouverture et de fermeture, à parapluie de golf; du parapluie d'enfants; de parapluie pour homme à parapluie pour femme.


umbrella-production

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.hyadesumbrella.com
Home > Products > Women's Umbrella

Women's Umbrella

Product categories of Women's Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Women's Umbrella, Women's Folding Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Straight Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Women's Folding Umbrella

More

Women's Straight Umbrella

China Women's Umbrella Suppliers

There are a lots of Women's Umbrella choices there for customers today, but few truly express the beauty of feminism. The majority of women's umbrellas are made with monochrome appearance. At Hyades Umbrella, Women's Umbrella presents sophistication and elegant. Our upscale Women's Umbrella is decorated with various accessories - ruffles, lace, frilling, overlock and etc. They are printed and embroidered on the cover. Your design is carefully taking care by our skillful workers. They are capable of carrying out the complicated tasks.
Whether you are a wholesaler, retailer or boutique shops owner, our well-made quality Women's Umbrella is a great collection to enhance your product range and improve your business.


Women's Folding Umbrella with embroidery


Women's Straight Umbrella

Women's Folding Umbrella


Material and Quality:

Our Women's Umbrella uses fabric with waterproof, water-repelling coating, Silver UV coating and Teflon. We have many styles, colors and a large fabric range from which to choose. Fabric types are included Cotton, Polyester, Nylon, Satin, Twill, Jacquard, Yarn-dye, and etc. Some of them are made in Japan or in Taiwan.


We select the highest specification materials for the frame for our Ladies Umbrella. The frame is made using wood, carbon fiber, aluminum, fiberglass or steel.

16 Ribs Frame


There are different types of handles for Women Umbrella. We have made a wide range of handle designs available, using wood, bamboo, genuine leather, PU leather, and plastic.


various handle materials for umbrella

Same Handle Different Finish


OEM and Order Quantity:

We have been operating as one of the leading high end umbrella manufacturers in the world for over 30 years. We are well known for our OEM work!


We can provide customization for your designs and logo. What a great way to present your company to the world! A prestige product with your own company logo – give your company the class and style it deserves.


Flexible in order volume - orders can be in LCL or full container - MOQ can be discussed accordingly.


Order Procedure:

Sales Procedure

Umbrella Production Procedure:

Hyades Folding Umbrella Production


Ladies Umbrella Type:

Our Ladies Umbrella lines include - Ladies Folding Umbrella`s and Ladies Straight Umbrella`s. They come in many sizes and weights and of course they all are of exceptional quality and appearance. Our reputation has been built on quality, design and service – all at a competitive price


About us:

Hyades Umbrella is a one-stop company that provides Support, Knowledge and Advice for your umbrellas. It is important to work with a company that has in depth knowledge of umbrella manufacturing. To ensure all technical elements are communicated accurately, we can provide precise specification sheets including materials, color swatches, samples as well as pre-production samples so the bulk production meets your design.


Our product range from Straight Umbrella, folding umbrella, Auto Open And Close Umbrella, through to Golf Umbrella; from Kids Umbrella ; from Mens Umbrella to Women's umbrella.


umbrella-production

Communicate with Supplier?Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier