Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Parapluie pliant > 5 parapluie pliant

5 parapluie pliant

Catégorie de produit de 5 parapluie pliant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 5 parapluie pliant, Bubble Umbrella fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Meilleur parapluie compact R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Petit parapluie de voyage pliant 5 à poids léger

    Petit parapluie de voyage pliant 5 à poids léger

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Petit parapluie de voyage pliant 5 à poids léger Ce parapluie pliant Travel Compact 5 est le compagnon fiable de l'utilisateur lorsqu'il est en déplacement. Ultra-léger et compact, son large auvent offre à l'utilisateur un abri en cas de pluie torrentielle ou de blocage des rayons UV par temps chaud et...

  • Parapluie pliant 5 couleurs multiples multiples

    Parapluie pliant 5 couleurs multiples multiples

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant 5 couleurs multiples multiples Ce parapluie pliant léger et multicolore à 5 couleurs multiples est très petit et mince lors du pliage, mais possède un auvent de taille normale à l'ouverture qui convient pour une personne. Facile à mettre dans le sac à dos ou le sac à main. C'est le meilleur...

  • Le meilleur parapluie pliant promotionnel de Packable 5

    Le meilleur parapluie pliant promotionnel de Packable 5

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Le meilleur parapluie pliant promotionnel de Packable 5 Maintenant, vous pouvez dire au revoir à ces parapluies lourds et encombrants avec confiance. Avec ces matériaux légers de parapluie compact de 5 sections , vous ne pouvez presque pas sentir son existence quand vous le portez. Il peut être mis dans n'importe...

Chine 5 parapluie pliant Fournisseurs

5 parapluie pliant


5 Parapluie pliant est aussi appelé parapluie pliant 5 sections, parapluie compact 5 sections, parapluie compact 5 sections, parapluie rétractable, parapluie de voyage, parapluie de sac à main et parapluie pliant. Ils sont de taille de sac à main une fois pliés. Idéal pour les navetteurs et ceux qui aiment voyager. Ils sont différents dans les tailles et les poids. Tous avec une excellente qualité et une belle apparence.

 

Peu importe que vous soyez un grossiste, un détaillant ou un propriétaire de petite entreprise, notre parapluie pliant 5 est le meilleur produit pour améliorer votre gamme de produits et augmenter votre taille d'entreprise. Contactez-nous pour plus d'informations aujourd'hui!

 5 section folding umbrella


Matériel et qualité:

Notre parapluie pliant 5 utilise un tissu enduit imperméable et hydrofuge du Japon, de Taïwan et de Chine. Il existe une alternative de tissu super hydrofuge pour un séchage plus rapide des tissus. Ils sont brevetés ou en tissu uni. Le tissu léger est le meilleur pour 5 parapluie pliant tandis que le tissu standard est pour l'usage commun.


L'armature (matériel) est faite avec le matériel fort et innovateur (la fibre de verre, le carbone, l'aluminium et le fer). Il y a un style rond et un cadre de style plat pour 5 parapluie pliant.

 

Nous offrons une large gamme de choix de poignées en 5 parapluie pliant car nous pensons que la poignée est la première impression de tous. Ils sont faits de bois, de bambou, de cuir, de plastique ou d'alliage. Logo peut être imprimé ou en relief sur la poignée.


OEM et quantité d'ordre:

Nous avons été OEM pour les marques haut de gamme et de designers dans le monde, ainsi que International Corporation pour plus de 30 ans.


Nous fournissons la personnalisation de votre conception et logo dans le parapluie 5 pliant. C'est l'occasion de présenter la réputation de votre entreprise avec style.


Flexible dans le volume d'ordre, les commandes peuvent être faites dans LCL ou plein récipient, MOQ peut être discuté en conséquence.


Emballage:

Chaque 5 parapluie pliant est emballé avec poly sac transparent. 10 pcs par carton intérieur. 3 ~ 5 cartons intérieurs par carton Standard d'exportation.  

Packaging

Notre procédure de production:

Hyades Stick Umbrella Production

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Home > Products > Folding Umbrella > 5 Folding Umbrella

5 Folding Umbrella

Product categories of 5 Folding Umbrella, we are specialized manufacturers from China, 5 Folding Umbrella, Bubble Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Best Compact Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Light Compact Multiple Colors 5 Folding Umbrella

    Light Compact Multiple Colors 5 Folding Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Light Compact Multiple Colors 5 Folding Umbrella This Light Compact Multiple Colors 5 Folding Umbrella is very small slim when folding but normal size canopy when open which fits one person Easy to put in the backpack or purse This is the best choice for traveling This umbrella gives solutions to these problems 1 If...

  • Ligthweight Travel Small 5 Folding Umbrella

    Ligthweight Travel Small 5 Folding Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Ligthweight Travel Small 5 Folding Umbrella This Travel Compact 5 Folding Umbrella is the user s reliable companion when they are on the go Ultra light and compact design yet its broad canopy that will provide the user a shelter in a sudden downpour or block the harsh UV rays in the hot sunny days This Pocket 5...

  • Best Promotional Packable 5 Folding Umbrella

    Best Promotional Packable 5 Folding Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Best Promotional Packable 5 Folding Umbrella Now you can say goodbye to those heavy and bulky umbrellas with confidence With This 5 Section Small Compact Umbrella light materials you almost can t feel its existence when you carry it It can be put in any purse easily even in your pocket if you like You won t need to...

China 5 Folding Umbrella Suppliers

5 Folding Umbrella


5 Folding Umbrella is also called 5 section Folding Umbrella, 5 section Packable Umbrella, 5 section Compact Umbrella, retractable umbrella, Travel Umbrella, purse umbrella and collapsible umbrella. They are hand bag sized when folded. Ideal for commuters and those whom enjoy travelling. They are various in sizes and weights. All of them with excellent quality and beautiful appearance.

No matter you are a wholesaler, retailer or small business owner, our 5 Folding Umbrella is the best product to enhance your product line and increase your business scale. Contact us for more information today!

5 section folding umbrella


Material and Quality:

Our 5 Folding Umbrella is using waterproof and water-repelling coated fabric from Japan, Taiwan and China. There is an alternative of super water-repelling fabric for faster fabric drying. They are patented or plain fabric. Lightweight fabric is best for 5 folding umbrella while standard fabric is for the common use.


The frame (hardware) is made with strong and innovative material (fiberglass, carbon, aluminum and iron). There is round style and flat style frame for 5 Folding Umbrella.

We provide a broad range of handle selection in 5 Folding Umbrella as we believe handle is the first impression of all. They are made by wood, bamboo, leather, plastic or alloy. Logo can be printed or embossed on the handle.


OEM and Order Quantity:

We have been OEM for the high-end and designers' brands in the world, as well as International Corporation for over 30 years.


We provide customization of your design and logo in the 5 Folding Umbrella. It is the great opportunity to present your company reputation in style.


Flexible in order volume, orders can be done in LCL or full container, MOQ can be discussed accordingly.


Packaging:

Each 5 folding umbrella is packed with clear poly bag. 10pcs per inner carton. 3~5 inner cartons per Standard export carton.

Packaging

Our Production Procedure:

Hyades Stick Umbrella Production

Related Products List