Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Parapluie pour homme > Parapluie droit homme

Parapluie droit homme

Catégorie de produit de Parapluie droit homme, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie droit homme, Parapluie de bâton de mens fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie droit masculin R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Parapluie Homme Noir Automatique

    Parapluie Homme Noir Automatique

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie Droit Homme Noir Auto Ouvert Ce gaufrée Low Key Fabric Auto Open Mens Parapluie est parfait pour les messieurs qui se sent une forte couleur noire est ennuyeux. La couleur en relief est élégante et stylée. Il peut même aller avec n'importe quelle tenue. Ce parapluie droit pour hommes, noir et ouvert, est...

  • Parapluie droit homme classique ouvert à la main

    Parapluie droit homme classique ouvert à la main

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit homme classique ouvert à la main Classic Mens Straight Umbrella Hand Open est synonyme de qualité authentique et de beauté esthétique contemporaine. Nous recherchons soigneusement notre matériel avec des normes strictes pour les messieurs. Ce parapluie droit pour hommes de la ville a une décoration...

  • Parapluie droit pour homme, imprimé minimalisme

    Parapluie droit pour homme, imprimé minimalisme

    • Détails d'emballage: Carton

    Parapluie droit pour homme, imprimé minimalisme Nous avons résolu le problème du temps humide avec des parapluies élégants et durables qui donnent à l'homme envie de passer sous la pluie. Avec des fonctionnalités masculines, intuitives et pratiques, l'utilisateur reste protégé de porte à porte. La couleur de...

  • Parapluie droit homme grande taille ouvert

    Parapluie droit homme grande taille ouvert

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit homme grande taille ouvert Ce parapluie droit pour hommes ouvert et grande taille est un parapluie élégant et moderne conçu pour les hommes qui aiment parcourir les rues de la ville. Pour compléter votre style de vie urbain, nous avons inclus une poignée en plastique fini mat avec une finition...

Chine Parapluie droit homme Fournisseurs

Le parapluie Mens Straight est parfaitement adapté pour les entreprises, les professionnels ou pour un usage quotidien. Il fournit une protection contre la pluie, le soleil ou n'importe quel temps. Ces parapluies peuvent non seulement compléter un homme en tenue de ville, mais aussi avec n'importe quelle tenue de messieurs. Hyades Umbrellas font des parapluies droits hommes de qualité qui ont l'air fantastique et sont solides et fiables. Que vous soyez un grossiste, un détaillant ou un commerçant, notre parapluie droit masculin haut de gamme est une excellente collection pour améliorer votre gamme de produits et améliorer votre entreprise. Nous avons une vaste gamme de parapluies pour hommes, conçus avec style et élégance. Découvrez notre sélection aujourd'hui pour un excellent rapport qualité-prix et un service rapide. Nous sommes sûrs que vous trouverez un parapluie pour répondre aux besoins de vos clients.


Si vous avez besoin de produits parapluies promotionnels pour un événement corporatif ou promotionnel, nous avons une grande sélection de parapluies disponibles à des fins d'impression personnalisée, y compris un parapluie de pluie et des modèles de parapluies droits. Nous pouvons concevoir vos parapluies promotionnels dans la couleur de votre choix avec votre nom de marque ou logo à des prix très compétitifs pour vous aider à renforcer la notoriété de votre entreprise ou de votre magasin.





Ferrule For Men Straight Umbrella


nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Home > Products > Mens Umbrella > Mens Straight Umbrella

Mens Straight Umbrella

Product categories of Mens Straight Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Mens Straight Umbrella, Mens Stick Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gents Straight Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Classic Mens Straight Umbrella Hand Open

    Classic Mens Straight Umbrella Hand Open

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

    Classic Mens Straight Umbrella Hand Open Classic Mens Straight Umbrella Hand Open is all about authentic quality and contemporary aesthetic beauty We carefully source our material with strict standards for gentlemen This City Mens Straight Umbrella has an Elegant Decoration Around The Edge it is the perfect umbrella...

  • Men's Black Automatic Umbrella

    Men's Black Automatic Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

    Black Auto Open Mens Straight Umbrella This Low Key Embossed Fabric Auto Open Mens Stick Umbrella is perfect for gentlemen who feels a strong color black is boring The embossed color looks elegant and stylish It can even go with any outfit This Black Auto Open Mens Straight Umbrella is built to last The frame is...

  • Minimalism Check Printed Mens Straight Umbrella

    Minimalism Check Printed Mens Straight Umbrella

    • Packaging: Carton

    Minimalism Check Printed Mens Straight Umbrella We ve solved the hassles of wet weather with stylish and durable umbrellas that make the man looking forward to rainy days With masculine intuitive and convenient features the user stays protected from door to door The colour of this Printed Mens Straight Umbrella is...

  • Big Size Auto Open Mens Straight Umbrella

    Big Size Auto Open Mens Straight Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

    Big Size Auto Open Mens Straight Umbrella This Big Size Auto Open Mens Straight Umbrella is a sleek and modern designed umbrella for those men that loves to navigate the city streets To complement your urban lifestyle we ve included a Matt Finished Plastic Handle with a comfort grip finish We ve engineered this...

China Mens Straight Umbrella Suppliers

The Mens Straight Umbrella is perfectly suited for the corporate, business professional or for everyday use. It provides protection from rain, sun or any weather. These umbrellas can compliment not only a man in business attire but also goes with any gentlemen outfit. Hyades Umbrellas make quality mens straight umbrellas which look fantastic and are strong and reliable. Whether you are a wholesaler, retailer or shops owner, our upscale Mens Straight Umbrella is a great collection to enhance your product range and improve your business. We have a vast range of umbrellas for men, designed with style and elegance. Check out our selection today for great value and fast service. We are sure you will find an umbrella to suit your customers need.


If you need Promotional Umbrella products for a corporate or promotional event, we have a large selection of umbrellas that are available for custom printed purposes, including rain umbrella and straight umbrella designs. We can design your promotional umbrellas in the color of your choice with your brand name or logo at very competitive prices to help you build brand awareness for your business or for your store.





Ferrule For Men Straight Umbrella


Related Products List