Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Parapluie pliant > 3 parapluie pliant

3 parapluie pliant

Catégorie de produit de 3 parapluie pliant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 3 parapluie pliant, 3 parapluie pliant pour femme fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Joli parapluie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Parapluie de Voyage Carry On

    Parapluie de Voyage Carry On

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant léger et facile à transporter Le parapluie pliant léger et facile à transporter à 3 est assez pratique à emporter n'importe où, n'importe où. La taille de crayon de ce parapluie lui permet de se glisser facilement dans un sac à dos, un sac à main ou une valise. Le parapluie pliant Easy Carry à...

  • Parapluie compact pour femmes

    Parapluie compact pour femmes

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant 3 à motif super léger Chidori Le parapluie pliant 3 à poids super-léger Chidori Pattern est un parapluie très léger, très pratique à emporter partout. Le parapluie pliant Chidori Pattern 3 est élégant à regarder et parfait pour aller avec n'importe quelle tenue. C'est le meilleur bloqueur de...

  • Meilleur Parapluie Femme Floral

    Meilleur Parapluie Femme Floral

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Ce parapluie imprimé à 3 pliages Quick Open pour femmes est parfait pour les voyages. La taille, la facilité d'utilisation et la bonne protection contre la pluie constituent la meilleure caractéristique de ce parapluie idéal pour les voyages. Imprimé avec des fleurs sur la canopée, ce parapluie en satin ira à...

  • Parapluie Mini 3 Léger Imprimé

    Parapluie Mini 3 Léger Imprimé

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie Mini 3 Léger Imprimé Le parapluie pliant Mini 3, léger et imprimé, est un parapluie portatif doté d'un manche en aluminium et de nervures en aluminium résistant aux coupures. Cette propriété résistante aux coupures rend le parapluie plus sûr à utiliser en voyage. Il a le tissu Formosa, qui est connu pour...

  • Parapluie pliant à 3 volants en dentelle

    Parapluie pliant à 3 volants en dentelle

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant à 3 volants en dentelle Il s'agit d'un magnifique parapluie pliant à 3 volants en dentelle découpée à la chaleur . Ce parapluie pliant à 3 volants en dentelle est conçu avec une structure en trois parties, idéale pour les voyages. Il convient à la voiture de l'utilisateur, au sac pour...

  • Parapluie pliant à 3 carreaux bleu marine

    Parapluie pliant à 3 carreaux bleu marine

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant à 3 carreaux bleu marine Les jours de pluie ne doivent plus être ennuyeux! Un parapluie pliant 3 bien fait et bien conçu , tout à la main et de haute qualité! Parfait pour l'homme ou la femme en déplacement. Il peut être facilement rangé dans votre sac lorsque vous êtes en déplacement. Ce...

  • Parapluie pliant promotionnel compact de marque personnalisée 3

    Parapluie pliant promotionnel compact de marque personnalisée 3

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant promotionnel compact de marque personnalisée 3 Ce parapluie pliant compact 3 de la meilleure marque sur mesure est le premier choix pour les voyageurs d’affaires, les navetteurs quotidiens et tous ceux qui ont un style de vie actif et qui exigent la meilleure protection contre la pluie. Il a une...

  • Parapluie pliant 3 résistant au vent, marine

    Parapluie pliant 3 résistant au vent, marine

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Superbes offres de parapluie pliant 3 résistant à la marine Bonne qualité Parapluie pliant marine à vendre! Le bouton d'ouverture / fermeture automatique est bien renforcé et fonctionne parfaitement en moins d'une seconde; c’est une grande caractéristique de ce parapluie pliant, surtout que vous avez les mains...

  • Parapluie pliant solide coupe-vent uni 3 couleurs

    Parapluie pliant solide coupe-vent uni 3 couleurs

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant solide et coupe-vent couleur rouge 3 pour hommes Cet auvent à séchage rapide pour parapluie pliant 3 coupe-vent rouge est fait de tissu pongé de qualité supérieure. Il a un revêtement imperméable et hydrofuge. Il vous garde au sec sous la pluie et la neige. La structure de son châssis coupe-vent...

  • Modèle de broderie 3 parapluie pliant de style japonais

    Modèle de broderie 3 parapluie pliant de style japonais

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    L'exposition au soleil et aux radiations endommagera votre peau ou, à long terme, risque de provoquer un cancer de la peau. Tenir un parasol par temps ensoleillé est déjà devenu une habitude très saine qui vous protégera du rayonnement solaire. Et le parasol est beaucoup plus efficace en écran solaire que l’écran...

  • Wondrous Premium parapluie pliant coupe-vent 3

    Wondrous Premium parapluie pliant coupe-vent 3

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Ce parapluie Wondrous Premium Windproof 3 se pliant a un design intemporel avec des carreaux rouges classiques offrant polyvalence, professionnalisme et durabilité. Ce parapluie triple est vraiment magnifique en raison de son manche nacré très attrayant pour les yeux. Il n’est pas glissant quand il est mouillé et très...

Chine 3 parapluie pliant Fournisseurs

3 Le parapluie pliant a toujours été l'élément préféré des clients. Cela fonctionne à la fois parfaitement fonctionnel et à la mode. Il peut être rangé dans la mallette, le sac à dos ou la voiture en cas d’urgence. Ou bien, il peut s'agir d'un protecteur solaire pendant les chaudes journées d'été. Notre sélection de 3 parapluies pliants comprend les styles d'ouverture manuelle, d'ouverture automatique et d'ouverture et fermeture automatiques. Il est également appelé parapluie pliable en 3 sections, parapluie compact en 3 sections, parapluie compact en 3 sections et parapluie de voyage. Ils sont de tailles et de poids variés. Tous avec une excellente qualité et une belle apparence.


Que vous soyez un grossiste, un détaillant ou un propriétaire de petite entreprise, notre parapluie pliant de qualité supérieure 3 est le meilleur produit pour améliorer votre gamme de produits et augmenter l’échelle de votre entreprise.


3 Le parapluie pliant est l’accessoire indispensable pour les affaires E-begin, par exemple, la marque privée Amazon, eBay et les magasins en ligne, car il est compact, léger et permet d’économiser les frais de transport.


AUTO OPEN AND CLOSE FOLDING UMBRELLA

mens-umbrella-folding


Matériel et qualité:  

Notre parapluie à 3 plis utilise un tissu enduit spécialisé imperméable et hydrofuge du Japon, de Taiwan et de la Chine. Il existe différentes couleurs et styles pour la sélection du tissu. Il existe une alternative au tissu déperlant enduit de téflon pour un séchage rapide.


Aussi compact et compact qu'il soit, le cadre (matériel) est fabriqué dans un matériau robuste et innovant (fibre de verre haute densité, carbone, aluminium ou fer).


Contactez-nous pour obtenir plus de 3 styles de cadres de parapluie pliant.

3 Folding Umbrella

Nous proposons une vaste gamme de choix de poignées dans 3 parapluies pliants, car nous pensons que la poignée est la première impression. Ils sont fabriqués en bois, bambou, cuir, plastique ou alliage. Le logo peut être imprimé ou estampé sur la poignée.


Folding Umbrella Handle With Different Finish


OEM et quantité d'ordre:   

Nous sommes OEM pour les marques haut de gamme et de designers dans le monde, ainsi que pour International Corporation depuis plus de 30 ans. Nous personnalisons votre design et votre logo dans le parapluie pliant. C'est l'occasion idéale de présenter votre réputation d'entreprise avec style.

Flexible en volume de commande, les commandes peuvent être effectuées en LCL ou en conteneur complet, le MOQ peut être discuté en conséquence.  


Emballage:   

Chaque 3 parapluie pliant est emballé avec un sac en poly transparent. 10pcs par carton intérieur. 4 ou 5 cartons intérieurs par carton standard d'exportation.

Folding Umbrella Packaging


Procédure de commande - Contactez-nous pour plus de détails aujourd'hui!  

Sales Procedure

Processus de fabrication :

umbrella-production

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Home > Products > Folding Umbrella > 3 Folding Umbrella

3 Folding Umbrella

Product categories of 3 Folding Umbrella, we are specialized manufacturers from China, 3 Folding Umbrella, Ladies 3 Folding Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pretty Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Wondrous Premium Windproof 3 Folding Umbrella

    Wondrous Premium Windproof 3 Folding Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    This Wondrous Premium Windproof 3 Folding Umbrella has a timeless design with a classic red checks offer versatility professionalism and durability This 3 fold umbrella is really wonderful because of its pearlized handle that is very attractive in the eyes It is not slippery when wet and very comfortable to handle It...

  • Embroidery Design 3 Folding Umbrella Japanese Style

    Embroidery Design 3 Folding Umbrella Japanese Style

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Exposure to sun and radiation will damage your skin or severely has a risk of developing skin cancer in the long run Holding a sun umbrella in sunny days has already become a very healthy habit that will protect you against solar radiation And the sun parasol is much more effective in sun block than sunscreen...

  • Quick Open Women's Printed 3 Folding Umbrella

    Quick Open Women's Printed 3 Folding Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    This Quick Open Women s Printed 3 Folding Umbrella is perfect for travel The size easy to use and can give good coverage against the rain is the best feature of why this is an ideal umbrella for travel Printed with flowers on the canopy this satin fabric umbrella will surely go with any outfit or in any weather The...

  • Chidori Pattern Super-light Weight 3 Folding Umbrella

    Chidori Pattern Super-light Weight 3 Folding Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Chidori Pattern Super light Weight 3 Folding Umbrella Chidori Pattern Super light Weight 3 Folding Umbrella is a very lightweight umbrella that is very convenient to bring around anytime anywhere The Chidori Pattern 3 Folding Umbrella is stylish to look at and perfect to go with any outfit It is the best sun blocker...

  • Strong Windproof Plain Color 3 Folding Umbrella

    Strong Windproof Plain Color 3 Folding Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Strong and Windproof Plain Color Red 3 Folding Umbrella For Men This Red Windproof 3 Folding Umbrella quick drying canopy is made with premium pongee fabric It has waterproof and water repellent coating It keeps you dry in the rain and snow Its windproof frame struc ture holds a powerful gust of the wind and keeps the...

  • Custom Branded Compact Promotional 3 Folding Umbrella

    Custom Branded Compact Promotional 3 Folding Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Custom Branded Compact Promotional 3 Folding Umbrella This best custom branded compact 3 folding umbrellas is a the top choice for business travelers daily commuters and anyone with an active lifestyle who demands the best in rain protection It has a comfortable compact handle that can provide convenience and mobility...

  • Lightweight Printed Mini 3 Folding Umbrella

    Lightweight Printed Mini 3 Folding Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Lightweight Printed Mini 3 Folding Umbrella Lightweight Printed Mini 3 Folding Umbrella is a portable umbrella that has an aluminum shaft and ribs with cut resistant design This cut resistant property makes umbrella safer to use when travelling It has Formosa Fabric who is known for effective water repellant...

  • Navy Check Print 3 Folding Umbrella

    Navy Check Print 3 Folding Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Navy Check Print 3 Folding Umbrella Rainy days do not have to be boring anymore A well made and well designed 3 folding umbrella all handmade and high quality umbrella Perfect for the man or woman on the go It can be easily stored in your bag while you are on the go This Check Print Auto Open and Close 3 Folding...

  • Lightweight Easy Carrying 3 Folding Umbrella

    Lightweight Easy Carrying 3 Folding Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Lightweight Easy Carrying 3 Folding Umbrella Lightweight Easy Carrying 3 Folding Umbrella is quite convenient to bring around anytime anywhere The pencil size feature of this umbrella makes it fit conveniently in backpack purse or suitcase Easy Carry 3 Section Folding Umbrella is the perfect combo of portability...

  • Wind Resistant Navy 3 Folding Umbrella

    Wind Resistant Navy 3 Folding Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Awesome Deals of Wind Resistant Navy 3 Folding Umbrella Good quality Navy Folding Umbrella for sale The auto open close button is well reinforced and it works flawlessly within 1 second this is a great feature of this folding umbrella especially you have your hands full A strong and durable auto folding umbrella made...

  • Heat Cut Cute Ruffle Lace 3 Folding Umbrella

    Heat Cut Cute Ruffle Lace 3 Folding Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Heat Cut Cute Ruffle Lace 3 Folding Umbrella It is a gorgeous Heat Cut Cute Ruffle Lace 3 Folding Umbrella This Ruffle Lace 3 Folding Umbrella is designed with a three fold structure ideal for travel It suits for the user car laptop bag college backpack business briefcase or vacation luggage It comes with a Carry Bag...

China 3 Folding Umbrella Suppliers

3 Folding Umbrella has always been customer favorite item. It works both perfectly functional and fashionable. It can be tucked in the briefcase/backpack or car for rainy day emergencies. Or it can be as a sun protector during hot summer day. Our selection of 3 Folding Umbrella includes manual open, auto open and auto open and close style. It is also called 3 section Foldable Umbrella, 3 section Packable Umbrella, 3 section Compact Umbrella and Travel Umbrella. They are various in sizes and weights. All of them with excellent quality and beautiful appearance.


No matter you are a wholesaler, retailer or small business owner, our premier quality 3 Folding Umbrella is the best product to enhance your product line and increase your business scale.


3 Folding Umbrella is the great accessory for E-commence business, for example, Amazon private label, eBay and online store because of it is compact in packed size and light weight to save up transportation expense.


AUTO OPEN AND CLOSE FOLDING UMBRELLA

mens-umbrella-folding


Material and Quality:

Our 3 Folding Umbrella is using specialized waterproof and water-repelling coated fabric from Japan, Taiwan and China. There are various colors and styles for fabric selection. There is an alternative of Teflon coating water-repelling fabric for fast drying.


As compact and packable as it is, the frame (hardware) is made with sturdy and innovative material (high-density fiberglass, carbon, aluminum or iron).


Contact us for more 3 Folding Umbrella Frame styles.

3 Folding Umbrella

We provide a wild range of handle selection in 3 Folding Umbrella as we believe handle is the first impression of all. They are made by wood, bamboo, leather, plastic or alloy. Logo can be printed or embossed on the handle.


Folding Umbrella Handle With Different Finish


OEM and Order Quantity:

We have been OEM for the high-end and designers` brands in the world, as well as International Corporation for over 30 years. We provide customization of your design and logo in the Folding Umbrella. It is the great opportunity to present your company reputation in style.

Flexible in order volume, orders can be done in LCL or full container, MOQ can be discussed accordingly.


Packaging:

Each 3 folding umbrella is packed with clear poly bag. 10pcs per inner carton. 4 or 5 inner cartons per Standard export carton.

Folding Umbrella Packaging


Order Procedure - Contact us for more details today!

Sales Procedure

Manufacturing Process :

umbrella-production

Related Products List