Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Parapluie pour homme > Parapluie pliant pour homme

Parapluie pliant pour homme

Catégorie de produit de Parapluie pliant pour homme, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie pliant pour homme , Parapluie ouvert automatique des hommes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie pliant pour hommes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Cadeau de parapluie d'entreprise pliable résistant au vent

    Cadeau de parapluie d'entreprise pliable résistant au vent

    • Détails d'emballage: 1pc poly sac, 10pcs par carton intérieur, 30pcs par carton extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Cadeau de parapluie d'entreprise pliable résistant au vent Un parapluie tempête pliable pleine grandeur avec un auvent surdimensionné de 42 pouces et une longueur de bras de 26 pouces, mais se replie en un compact de 13 pouces. Se glisse sans effort dans les fourre-tout, les sacs à main, les polochons, les...

  • Grand parapluie pliant mâle automatique résistant aux intempéries

    Grand parapluie pliant mâle automatique résistant aux intempéries

    • Détails d'emballage: 1pc poly sac, 10pcs par carton intérieur, 30pcs par carton extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Il s'agit d'un parapluie masculin automatique équipé de 12 nervures réglées pour résister aux tempêtes. Il n'y a plus de retournements de couverture par temps venteux. La verrière est en tissu pongé, qui se caractérise par un tissage très dense et une excellente résistance au vent ou à la pluie. Ce...

  • Parapluie pliant coupe-vent pour homme à carreaux

    Parapluie pliant coupe-vent pour homme à carreaux

    • Détails d'emballage: 1pc par poly sac, 10pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant coupe-vent pour hommes à carreaux Cet imprimé à carreaux de parapluie pliant pour homme a été testé pour sa robustesse et sa durabilité. Il ne finira pas dans une poubelle juste au moment où la pluie tombe. Il survivra également à la forte rafale de vent et à l'épreuve du temps. L'arbre rend...

  • Forme spéciale homme parapluie pliant automatique

    Forme spéciale homme parapluie pliant automatique

    • Détails d'emballage: 1pc poly sac, 10pcs par carton intérieur, 30pcs par carton extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Forme spéciale homme parapluie pliant automatique Le parapluie pliant automatique a été soigneusement conçu avec un sens de l'exécution exquise. Comprend des parapluies de forme spéciale qui se démarquent du style régulier avec un tissu tissé imperméable à haute densité. Le parapluie pliant homme est construit...

  • Conception de parapluie pliable coupe-vent de voyage automatique

    Conception de parapluie pliable coupe-vent de voyage automatique

    • Détails d'emballage: 1pc poly sac, 10pcs par carton intérieur, 30pcs par carton extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Conception de parapluie pliable coupe-vent de voyage automatique Vous cherchez à améliorer vos gammes de produits? Ces parapluies de voyage automatiques en gros combinent les meilleures caractéristiques de portabilité et de fonctionnalité. Conceptions de parapluie pliant coupe-vent avec nervures en fibre de verre...

  • Parapluie Pliant Automatique Homme Noir Large

    Parapluie Pliant Automatique Homme Noir Large

    • Détails d'emballage: 1pc poly sac, 10pcs par carton intérieur, 30pcs par carton extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Parapluie Pliant Automatique Homme Noir Large Acheter un parapluie n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Il y a plusieurs facteurs à considérer. Il est sûr de dire que le parapluie noir est l'un des styles les plus classiques du marché. Notre style homme parapluie pliant est doté d'un tissu pongé en...

  • Meilleur parapluie compact coupe-vent pliable pour voyager

    Meilleur parapluie compact coupe-vent pliable pour voyager

    • Détails d'emballage: 1pc poly sac, 10pcs par carton intérieur, 30pcs par carton extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Meilleur parapluie compact coupe-vent pliable pour voyager Le parapluie compact coupe-vent combine les meilleures caractéristiques du parapluie compact et du parapluie de golf. Il offre non seulement la protection d'un grand parapluie robuste, mais également l'avantage d'un parapluie portable. Préfet pour...

  • Meilleure poignée de crochet de parapluie pliable Big Travel Australie

    Meilleure poignée de crochet de parapluie pliable Big Travel Australie

    • Détails d'emballage: 1pc poly sac, 10pcs par carton intérieur, 30pcs par carton extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Meilleure poignée de crochet de parapluie pliable Big Travel Australie Ce grand parapluie pliant pour homme a été soigneusement conçu pour un confort et une protection complets. Il est équipé de 10 nervures en fibre de verre renforcées qui fléchissent légèrement pour résister aux fortes rafales sans se retourner et se...

  • Grands parapluies pliants qui peuvent protéger un sac à dos

    Grands parapluies pliants qui peuvent protéger un sac à dos

    • Détails d'emballage: 1pc poly sac, 10pcs par carton intérieur, 30pcs par carton extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Grands parapluies pliants qui peuvent protéger un sac à dos Ce grand parapluie pliant peut protéger votre sac à dos, que vous soyez en ville ou que vous sortiez dans la nature. Une fois déplié, le diamètre de la canopée de parapluie pliable pour homme est de 126 cm, ce qui est identique à un parapluie de golf...

  • Parapluie pliant pour hommes de grande taille, 27 "

    Parapluie pliant pour hommes de grande taille, 27 "

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant pour hommes de grande taille, 27 " Ce parapluie pliant pour hommes de grande taille est composé d'une tige en métal et de nervures en fibre de verre de qualité supérieure pour supporter un large auvent qui permet une plus grande stabilité par vent violent et par fortes pluies. Soigneusement...

  • Poignée de crochet coupe-vent parapluie pliant homme noir

    Poignée de crochet coupe-vent parapluie pliant homme noir

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant pour homme noir | Coupe-vent Hommes Parapluie Crochet Poignée Le parapluie pliant pour homme noir est fabriqué dans un matériau de haute qualité. Un compagnon élégant et durable pour tous les jours de pluie. Cela vous gardera au sec sous les pluies les plus intenses. Avec un solide arbre hexagonal...

  • Avis parapluie pliant hommes

    Avis parapluie pliant hommes

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Avis parapluie pliant hommes Parapluie mâle Recommandez Hyades Umbrella Co., Ltd. Tout d’abord, le prix ne sera pas très élevé, et les parapluies haut de gamme, tout le monde sait que le prix sera plus ou moins cher, mais ce ne sera pas abordable. Deuxièmement, les parapluies haut de gamme attachent une grande...

Chine Parapluie pliant pour homme Fournisseurs

Un parapluie pliant pour hommes est un parapluie pliant fait pour les hommes d'affaires, les hommes d'affaires et les voyageurs enthousiastes. Nous portons la large sélection de parapluie pliant de grand parapluie pliant de taille, parapluie de pliage automatique ouvert au parapluie se pliant ouvert et fermé automatique. Il a des caractéristiques que vous recherchez comme un parapluie avec fonction coupe-vent, séchage rapide, facile à transporter, ouverture rapide et plus encore. Vous pouvez trouver la meilleure sélection de parapluie pliant pour hommes ici à hyadesumbrella.com. Nous offrons une grande section de modèles de parapluie, et fait pour commander des parapluies à vos spécifications exactes. Choisissez parmi une variété de parapluie pliant pour hommes pour aider votre marque à grandir.

Nos services d'OEM:


1. Impression de logo / modèle de personnalisation de votre conception

2. Sélection des couleurs de tissu à partir du livre de couleurs Pantone
3. Flexible dans la qualité de l' ordre


Matériel et qualité:

1. Tissu: vous pouvez utiliser le coton, le polyester, le nylon, le satin, le sergé, le Jacquard ou le colorant de fil. Le revêtement de tissu est enduit noir, enduit d'argent et hydrofuge DuPont. Nous utilisons non seulement du tissu en Chine, mais aussi du Japon et de Taïwan.

2. Poignée: nous avons une large gamme de poignées pour vous de choisir. Il a différentes formes et couleurs.

3. Cadre: il est résistant au vent, léger ou résistant. Nous fournissons également différentes tailles de cadre.

 

À propos de nous:


Laissez-nous être votre équipe pour vous aider à travers le développement technique de votre gamme et transformer avec succès vos conceptions de parapluie dans une collection qui se vend.

Nous pouvons vous aider avec tous vos besoins d'informations techniques, de l'idée initiale au parapluie fini, avec des années d'expérience dans l'approvisionnement en pièces de rechange, la fabrication de parapluies et l'inspection de la qualité.


Notre gamme de produits comprend un parapluie droit, un parapluie pliant, un parapluie à ouverture et fermeture automatique, un parapluie de golf; du parapluie d'enfants; de parapluie pour homme à parapluie pour femme.


Umbrella Production






nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
+8615986956697
Chat Now
Contact Supplier

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Home > Products > Mens Umbrella > Mens Folding Umbrella

Mens Folding Umbrella

Product categories of Mens Folding Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Mens Folding Umbrella , Mens Auto Open Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gents Folding Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Wind Resistant Foldable Storm Corporate Umbrella Gift

    Wind Resistant Foldable Storm Corporate Umbrella Gift

    • Packaging: 1pc poly bag, 10pcs per inner carton, 30pcs per outer carton

    • Supply Ability: 100000

    Wind Resistant Foldable Storm Corporate Umbrella Gift A foldable storm umbrella full size with an oversize 42 inch canopy and a 26 inch arm length yet folds down into a compact 13 inches Effortlessly slips into totes handbags duffels briefcases and glove compartments Revolutionary 10 reinforced glass fiber ribs flex...

  • Large Automatic Male Folding Umbrella Stormproof

    Large Automatic Male Folding Umbrella Stormproof

    • Packaging: 1pc poly bag, 10pcs per inner carton, 30pcs per outer carton

    • Supply Ability: 100000

    This is automatic male umbrella equipped with 12 ribs which is set for stormproof There is no more cover flips during windy weather The canopy is made of pongee fabric which is characterized by a very dense weave and excellent resistance to wind or rain This men s folding umbrella is best for daily commute For more...

  • Windproof Check Print Mens Folding Umbrella

    Windproof Check Print Mens Folding Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Windproof Check Print Men s Folding Umbrella This Mens Folding Umbrella Check Print is tested with its sturdiness and durability It won t end up tossed in a trash can just when rain is pouring down It will also survive the strong gust of winds and the test of time The shaft makes the canopy highly wind resistant for...

  • Automatic Folding Umbrella Man Special Shape

    Automatic Folding Umbrella Man Special Shape

    • Packaging: 1pc poly bag, 10pcs per inner carton, 30pcs per outer carton

    • Supply Ability: 100000

    Automatic Folding Umbrella Man Special Shape Automatic folding umbrella has been carefully crafted with a sense of exquisite workmanship Featuring umbrellas special shape standout from regular style with waterproof high density woven fabric Folding umbrella man is construed with wind resistant fiberglass ribs and...

  • Automatic Travel Windproof Folding Umbrella Design

    Automatic Travel Windproof Folding Umbrella Design

    • Packaging: 1pc poly bag, 10pcs per inner carton, 30pcs per outer carton

    • Supply Ability: 100000

    Automatic Travel Windproof Folding Umbrella Design Looking for enhance your product lines This automatic travel umbrellas wholesales combines the best features of both portability and functionality Windproof folding umbrella designs with durable glass fiber ribs and sturdy metal shaft The water repellent cover is made...

  • Automatic Folding Umbrella Man Black Large

    Automatic Folding Umbrella Man Black Large

    • Packaging: 1pc poly bag, 10pcs per inner carton, 30pcs per outer carton

    • Supply Ability: 100000

    Automatic Folding Umbrella Man Black Large Buy an umbrella is not as easy as it seems like There are several factors to be considered It is safe to say black umbrella is one of the most classic style in the market Our folding umbrella man style has features a waterproof high density woven polyester pongee fabric which...

  • Best Collapsible Windproof Compact Umbrella for traveling

    Best Collapsible Windproof Compact Umbrella for traveling

    • Packaging: 1pc poly bag, 10pcs per inner carton, 30pcs per outer carton

    • Supply Ability: 100000

    Best Collapsible Windproof Compact Umbrella for traveling The windproof compact umbrella combines best features of both compact umbrella and golf umbrella It offers not only protection of a big and sturdy umbrella but also the advantage of a portable umbrella Prefect for daily use Measured in 107cm coverage for easy...

  • Best Travel Big Folding Umbrella Hook Handle Australia

    Best Travel Big Folding Umbrella Hook Handle Australia

    • Packaging: 1pc poly bag, 10pcs per inner carton, 30pcs per outer carton

    • Supply Ability: 100000

    Best Travel Big Folding Umbrella Hook Handle Australia This big mens folding umbrella has been carefully crafted for full comfort and protection It is equipped with 10 reinforced fiberglass ribs that flex slightly to withstand powerful gusts without turning inside out and defends against the elements The auto open and...

  • Large Folding Umbrellas That Can Protect A Backpack

    Large Folding Umbrellas That Can Protect A Backpack

    • Packaging: 1pc poly bag, 10pcs per inner carton, 30pcs per outer carton

    • Supply Ability: 100000

    Large Folding Umbrellas That Can Protect A Backpack This large folding umbrella can protect your backpack no matter you are in the city or go out to nature When unfolded the diameter of the mens folding umbrella canopy is 126cm which is as same as a standard golf umbrella It is easily covering two or three people Like...

  • Black Mens Folding Umbrella Windproof Hook Handle

    Black Mens Folding Umbrella Windproof Hook Handle

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Black Mens Folding Umbrella Windproof Mens Umbrella Hook Handle Black Mens Folding Umbrella is made of high grade material A stylish and durable companion for all the rainy days This will keep you dry under the most intense downpours With a strong sturdy hexagon shaft and windproof frame structure you can never fear...

  • Big Size 27" Strong Mens Folding Umbrella

    Big Size 27" Strong Mens Folding Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Big Size 27 Strong Mens Folding Umbrella This Big Size Mens Folding Umbrella is made of metal shaft and premium fiberglass ribs to support a large canopy that allows greater stability in high winds and heavy rains Thoughtfully designed the Mens Folding Umbrella canopy automatically opens with the simple touch of a...

  • Men's folding umbrella reviews

    Men's folding umbrella reviews

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Men s folding umbrella reviews Male umbrella Recommend Hyades Umbrella Co Ltd first of all the price will not be very high and high end umbrellas everyone knows that the price will be more or less expensive but it will not be affordable Secondly high end umbrellas value quality and have good enough workmanship such as...

China Mens Folding Umbrella Suppliers

A mens Folding Umbrella is a folding umbrella made for gentlemen, businessmen and enthusiastic travelers. We carry the wide selection of Mens Folding Umbrella from big size folding umbrella, auto open folding umbrella to auto open and closed folding umbrella. It has features you are looking for such as umbrella with windproof function, quick dry, easy to carry, fast open and more. You can source the best selection of mens folding umbrella here at hyadesumbrella.com. We offer a large section of umbrella designs, and made to order umbrellas to your exact specifications. Choose from a variety of mens folding umbrella to help your brand grow.

Our OEM services:


1. Customization logo/pattern printing from your design

2. Fabric colors selection from Pantone color book
3. Flexible in order quality


Material and Quality:

1. Fabric: you can use Cotton, Polyester, Nylon, Satin, Twill, Jacquard or Yarn-dye. Fabric coating are Black coating, silver coating and DuPont water repellent. We are not only using fabric in China, but also importing from Japan and Taiwan.

2. Handle: we have wide range of handles for you to choose. It has different shape and colors.

3. Frame: it features windproof, lightweight or heavy duty. We also provide different sizes of frame.

About us:


Let us be your Team to assist you through the technical development of your range and successfully transform your umbrella designs into a collection that sells.

We can assist you with all your technical information needs from initial idea to finished umbrella, with years of experience in Materials Parts Sourcing, Umbrella Manufacturing and Quality Inspection.


Our product range from a Straight Umbrella, folding umbrella, Auto Open And Close Umbrella, through to Golf Umbrella; from Kids Umbrella; from Mens Umbrella to Women's Umbrella.


Umbrella Production






New Products

Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry