Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Parapluie féminin > Parapluie droit féminin

Parapluie droit féminin

Catégorie de produit de Parapluie droit féminin, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie droit féminin, Parapluie droit féminin fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie de bâton de femme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Parapluie droit féminin brodé Parasol de mariage

    Parapluie droit féminin brodé Parasol de mariage

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit féminin brodé Parasol de mariage Le parapluie droit pour femmes de la mariée Parasol brodé est si joli et absolument féminin. Le parasol parfait pour les romantiques! En utilisant ce parapluie parapluie de mariage brodé, l’utilisateur se sent comme une héroïne tirée d’un roman de Jane Austen. Il est...

  • Parapluie Droit Femme Avec Bordure De Pétoncles

    Parapluie Droit Femme Avec Bordure De Pétoncles

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie Droit Femme Avec Bordure De Pétoncles En proposant ce parapluie droit pour femme avec bord festonné, vous pourrez égayer même les jours les plus humides et les plus ternes, avec son design fabuleux qui attire le regard - le parapluie droit à tige extensible Scallop Ruffles Edge. Rendez votre vie plus...

  • parapluies de femmes à vendre

    parapluies de femmes à vendre

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit féminin à volants en dentelle romantique Un petit parapluie n’est pas simplement un vêtement de pluie ordinaire, mais aussi une interprétation du sens véritable de la culture du parapluie "amour" - amour de l’amour, amour de l’amour, amour de la vie, amour du marché, amour de la nature. .......

  • poignée de parapluie courbée ou droite

    poignée de parapluie courbée ou droite

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit féminin élégant dentelle parasol Il y a une chanson à chanter: amant avec des fleurs et des parapluies, ciel bleu et nuages ​​blancs sont plus ensoleillés ... Je suis très perplexe en écoutant: avec un parapluie, quelle est la luminosité du ciel? Si vous regardez le monde des parapluies, vous aurez la...

  • parapluie manche en bois droit

    parapluie manche en bois droit

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Broderie Parasol Parapluie Droit Femmes Depuis l'écran de télévision, j'ai vu des milliers de plages: une paire d'hommes et de femmes assis à côté d'une paire de parapluies habillés au soleil, assis ou assis, le soleil applique soigneusement leur peau à une couleur saine et provocante. À ce stade, le...

  • magasin de parapluies pour femmes au royaume-uni

    magasin de parapluies pour femmes au royaume-uni

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit féminin à volants en dentelle avec parasol Les parapluies droits sont également très bons dans une variété de types, y compris le polyester, le toucher, le nylon, le oxford, le TNT, etc. Il est largement utilisé dans les applications commerciales. Avec la diversification des formats publicitaires, les...

  • Parapluie Femme Mariage

    Parapluie Femme Mariage

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit à volants pour femmes En raison de la signification dérivée du parapluie dans la société, dans la Chine ancienne, le parapluie est un symbole de la volonté de l'empereur et des droits de l'homme du fonctionnaire. Ceci est clairement enregistré dans les "livres de préparation" et...

  • Parapluies femmes anti-UV coupe-vent

    Parapluies femmes anti-UV coupe-vent

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit féminin anti-UV coupe-vent dentelle La matière, la couleur et la taille du parapluie ressemblent à celles de l’igname noire sur la tête et la tenue masculine sur le corps est aussi une sorte de signe qui distingue la taille de la position officielle et l’honneur de l’identité. Par exemple, sous la...

  • Parapluie Droit 16 Côtes

    Parapluie Droit 16 Côtes

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit ouvert pour femme, 16 côtes En marchant dans la rue, en passant ou en arpentant la silhouette d'un météore, les annonces faites sur les parapluies de fleurs rouges, jaunes et bleues avancent également: "Vin de fête Confucius et bouche croustillante parfumée", "Yipin Huangshan...

  • parapluie femme manche en bois

    parapluie femme manche en bois

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pour femmes Pink Slide Parasol, broderie droite Au Royaume-Uni, les parapluies n'ont été utilisés qu'au 18ème siècle. Une fois un article spécial pour les femmes, indiquant Attitude de la femme envers l'amour. En posant le parapluie, cela signifie que vous devez être fort en amour; la main gauche...

  • meilleur parapluie compact féminin

    meilleur parapluie compact féminin

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit de la belle dentelle coupe la chaleur des femmes Parapluie droit, une sorte de parapluie. Le rôle du parapluie droit Les parapluies droits sont disponibles dans une variété de matériaux, notamment le fer, les fibres, le bois massif et l’aluminium. Le parapluie publicitaire en barres de fer est le plus...

  • Parapluie Femme Parasol Fashion

    Parapluie Femme Parasol Fashion

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie Parapluie Fashion pour Femme Par conséquent, lorsque l'empereur ou le haut responsable s'est rendu dans l'Antiquité, la chaise de la berline ou la voiture assise dans la patrouille étaient recouvertes de parapluies pour montrer "le peuple à l'ombre". Par conséquent, ce parapluie est...

  • meilleur parapluie manche en bois

    meilleur parapluie manche en bois

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit pour femme, 16 côtes Umbrella n'est pas seulement un ancien nécessaire quotidien, mais aussi une décoration de cérémonie officielle, ou un accessoire utilisé dans les opéras, les chants et danses, et les acrobaties. Le premier numéro du timbre "White Snake Biography" émis par la province...

  • parapluie pluie meilleur femme

    parapluie pluie meilleur femme

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit féminin grande taille pour golfeur Selon la légende: Umbrella peut aussi prédire la chance des gens. Si le parapluie tombe par terre, ne le ramassez pas vous-même, sinon la malchance viendra. Si vous ouvrez le parapluie par une journée ensoleillée, cela signifie que vous apportez la pluie. N'ouvrez...

  • Parapluie droit de bambou Sun Block femmes respectueux de l'environnement

    Parapluie droit de bambou Sun Block femmes respectueux de l'environnement

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit de bambou Sun Block femmes respectueux de l'environnement Le Parapluie droit Bamboo Sun Block pour femme respectueux de l'environnement est synonyme de qualité authentique et de beauté esthétique contemporaine. Utilisant les matériaux les plus fins, ce parapluie de bâton écologique pour femmes...

  • Parasol droit de parapluie de parapluie de fleur de broderie des femmes

    Parasol droit de parapluie de parapluie de fleur de broderie des femmes

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parasol droit de parapluie de parapluie de fleur de broderie des femmes Marcher dans le soleil fort, l'humeur peut ne pas être bonne. Mais avec ce parapluie droit de la belle broderie de fleurs fera l'utilisateur charmant et se déplacer. Faites-les devenir le centre des yeux des autres. Ce parapluie de...

  • Parapluie droit Cute Ruffle Lace Femmes

    Parapluie droit Cute Ruffle Lace Femmes

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit Cute Ruffle Lace Femmes Laisser votre client profiter de la pluie est certainement votre objectif privilégié, et c'est ce que nous faisons. C'est pourquoi nous avons ce joli parapluie droit féminin en dentelle à volants . Chaque fois que le temps pluvieux vient, notre parapluie droit imprimé...

  • Parapluie droit Dome de Navy Stripe avec dentelle

    Parapluie droit Dome de Navy Stripe avec dentelle

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie droit Dome de Navy Stripe avec dentelle Ce parapluie droit Parasol pour femme est un CADEAU UNIQUE pour un mariage, un anniversaire, un fiançailles, un anniversaire ou toute occasion de célébration. Les gens défient toujours la forte lumière du soleil pour son fort ultraviolet, qui va nuire à notre peau....

Chine Parapluie droit féminin Fournisseurs

Cette vente en gros de parapluie droit de femmes offre une affaire imbattable sur un de nos articles de parapluie des femmes les plus populaires. Notre parapluie droit pour femme est doté d'une large capote résistante à l'eau et au vent qui peut vous garder au sec même dans les averses orageuses. Avec des prix spéciaux en vrac Umbrella Ladies Straight, vous pouvez obtenir un rabais sur cet article féminin top rated lorsque vous achetez en vrac. Placez un parapluie droit pour les femmes en vrac commande aujourd'hui pour rester au sec avec cette trouvaille de style élégant.

Ferrule For Womens Straight Umbrella
Hyades Umbrella est une société à guichet unique qui offre un soutien, des connaissances et des conseils pour vos parapluies. Il est important de travailler avec une entreprise qui a une connaissance approfondie de la fabrication de parapluies. Pour s'assurer que tous les éléments techniques sont communiqués avec précision, nous pouvons fournir des fiches techniques précises comprenant des matériaux, des échantillons de couleur, des échantillons ainsi que des échantillons de pré-production afin que la production en vrac corresponde à votre conception.


Vous pouvez être assuré du meilleur résultat et du meilleur processus de développement sur le marché avec l'aide de notre équipe de maîtres Umbrella expérimentés et compétents.






Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Home > Products > Women's Umbrella > Women's Straight Umbrella

Women's Straight Umbrella

Product categories of Women's Straight Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Women's Straight Umbrella, Women's Straight Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Women's Stick Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Women's Umbrella for Wedding

    Women's Umbrella for Wedding

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Women s Umbrella for Wedding Because of the derivative meaning of umbrella in the society in ancient China the umbrella is a symbol of the emperor s will and the human rights of the official This is clearly recorded in the Zuo Zhuan Preparation Book and Jin Shuzheng And the level is strict but today every woman can...

  • Navy Stripe Women's Straight Dome Umbrella With Lace

    Navy Stripe Women's Straight Dome Umbrella With Lace

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Navy Stripe Women s Straight Dome Umbrella With Lace This Parasol Women s Straight Umbrella is a UNIQUE GIFT for wedding birthday engagement anniversary or any celebration occasions People always disfavors the strong sunlight for its strong Ultraviolet which will harm our skin We adopt the latest technology for this...

  • Cute Ruffle Lace Women's Straight Umbrella

    Cute Ruffle Lace Women's Straight Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Cute Ruffle Lace Women s Straight Umbrella Letting your customer enjoy the rain is definitely your privileged objective and so we do That is why we have this cute ruffle lace women s straight umbrella Whenever rainy weather comes our smartly designed check printed women s straight umbrella will keep the user protected...

  • Embroidered Women's UV Umbrella

    Embroidered Women's UV Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Beautiful Heat Cut Lace Women s Straight Umbrella Straight umbrella a kind of umbrella The role of straight umbrella Straight umbrellas are available in a variety of materials including iron fiber solid wood and aluminum The advertising umbrella made by iron bars is the most commonly used and can be seen everywhere in...

  • Cute Ladies Birdcage Umbrella

    Cute Ladies Birdcage Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Parasol Fashion Women s Straight Dome Umbrella Therefore when the emperor or high ranking official visited the ancient times the sedan chair or the car seated on the patrol were covered with umbrellas to show the people in the shade Therefore this umbrella is also called cool umbrella roof umbrella wanmin umbrella and...

  • Straight Umbrella 16 Ribs

    Straight Umbrella 16 Ribs

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    16 Ribs Printed Women s Hand Open Straight Umbrella Walking on the street passing by or striding the figure of a meteor the advertisements made on the umbrellas of red yellow and blue flowers are also moving forward Confucius feast wine and fragrant crispy mouth Yipin Huangshan Tiangaoyun Green card with you to go to...

  • Bamboo Stick Umbrella For eBay

    Bamboo Stick Umbrella For eBay

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Eco friendly Bamboo Sun Block Women s Straight Umbrella Eco friendly Bamboo Sun Block Women s Straight Umbrella is all about authentic quality and contemporary aesthetic beauty Using the finest materials this Eco Friendly Women s Stick Umbrella with genuine bamboo handle is the perfect accessory for any sophisticated...

  • Japan Embroidered Vintage Umbrella

    Japan Embroidered Vintage Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Flower Embroidery Women s Straight Umbrella Slide Parasol Walking in the strong sunshine the mood may not be good But with this beautiful Flower Embroidery Women s Straight Umbrella will make the user charming and move Make them become the focus of the eyes of others This Flower Embroidery Women s Straight Umbrella...

  • best women's rain umbrella

    best women's rain umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Big Size Lightweight Women s Straight Umbrella For Golfer According to legend Umbrella can also predict people s luck If the umbrella falls on the ground don t pick it up yourself or bad luck will come If you open the umbrella on a sunny day it means you bring the rain Don t open an umbrella in the house don t put the...

  • best wooden handle umbrella

    best wooden handle umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    16 ribs Fashion Women s Straight Umbrella Umbrella is not only an ancient daily necessities but also an official ceremonial decoration or a prop used in opera song and dance and acrobatics The first issue of the White Snake Biography stamp issued by Taiwan Province in 1983 is the scene of West Lake borrowing an...

  • Anti-UV windproof women's umbrellas

    Anti-UV windproof women's umbrellas

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

    Anti UV Windproof Lace Women s Straight Umbrella The material color and size of the umbrella are like the black yam on the head and the masculine dress on the body is also a kind of sign that distinguishes the size of the official position and the honor of the identity For example in the Han Dynasty Jiuqing and...

  • women's umbrella wooden handle

    women's umbrella wooden handle

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Pink Slide Parasol Women s Embroidery Straight Umbrella In the UK umbrellas were only used in the 18th century Once a special item for women indicating Woman s attitude towards love Putting the umbrella up it means that you have to be strong in love the left hand holds the open umbrella saying I don t have free time...

  • women's umbrellas shop in uk

    women's umbrellas shop in uk

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Classic Ruffle Lace Parasol Women s Straight Umbrella Straight umbrellas are also very good in a variety of types including polyester touch nylon oxford TNT etc It is widely used in commercial applications With the diversification of advertising formats straight umbrellas will also be diversified This Classic Ruffle...

  • Women's Straight Umbrella With Scallop Edge

    Women's Straight Umbrella With Scallop Edge

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Women s Straight Umbrella With Scallop Edge Offering this Women s Straight Umbrella With Scalloped Edge to your customer helps brighten up even the dampest and dullest of wet days in style with its fabulous eye catching design the Extendable Shaft Scallop Ruffles Edge Straight Umbrella Make your life more interesting...

  • Embroidered Wedding Parasol Women's Straight Umbrella

    Embroidered Wedding Parasol Women's Straight Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Embroidered Wedding Parasol Women s Straight Umbrella Embroidered Wedding Parasol Women s Straight Umbrella is so pretty and absolutely feminine The perfect parasol for the romantic at heart Using this Embroidered Wedding Parasol Straight Umbrella the user feel like a heroine out of a Jane Austen novel It is truly...

  • women's umbrellas for sale

    women's umbrellas for sale

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Romantic Ruffled Lace Women s Straight Umbrella A small umbrella is not just an ordinary rain gear but also more interpretation of the true meaning of the umbrella culture love love of love love of love love of life love of the market love of nature Under the sun in the drizzle the mother who is holding the umbrella...

  • straight wooden handle umbrella

    straight wooden handle umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Embroidery Parasol Women s Straight Umbrella From the TV screen I have seen thousands of beaches a pair of men and women sitting next to a pair of sun dressed umbrellas sitting or sitting the sun is carefully applying their skin to a healthy and provocative color At this time the umbrella only filters the sunlight...

  • curved or straight umbrella handle

    curved or straight umbrella handle

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Elegant Lace Parasol Women s Straight Umbrella There is a song to sing lover with flowers and umbrellas blue sky and white clouds are more sunny I am very puzzled when listening with an umbrella how bright is the sky If you look at the world of umbrellas you will have the answer the umbrella of the lover is propped up...

China Women's Straight Umbrella Suppliers

This women Straight Umbrella bulk sale offers an unbeatable deal on one of our most popular women`s umbrella items. Our Ladies Straight Umbrella features a water and wind resistant wide canopy that can keep you dry even in stormy rain showers. With special Ladies Straight Umbrella bulk pricing, you can get a discount on this top rated feminine item when you purchase in bulk. Place a Straight Umbrella for women bulk order today to stay dry with this elegant style find.

Ferrule For Womens Straight Umbrella
Hyades Umbrella is a one-stop company that provides Support, Knowledge and Advice for your umbrellas. It is important to work with a company that has in depth knowledge of umbrella manufacturing. To ensure all technical elements are communicated accurately, we can provide precise specification sheets including materials, color swatches, samples as well as pre-production samples so the bulk production meets your design.


You can be assured of the best outcome and smoothest development process to market with the help of our team of experienced and knowledgeable Umbrella Masters.






Related Products List