Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Parapluie de golf > Parapluie de golf coupe-vent

Parapluie de golf coupe-vent

Catégorie de produit de Parapluie de golf coupe-vent, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie de golf coupe-vent, Parapluie coupe-vent fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie de golf personnalisé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Parapluie de golf jaune et rouge

    Parapluie de golf jaune et rouge

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie de golf jaune et rouge Il existe différentes couleurs de parapluie de golf, y compris la couleur unie, jaune et rouge, noir et blanc, jaune et noir. La couleur du parapluie de golf peut être faite selon les exigences du client. La plupart des gens préfèrent une correspondance multicolore. Vous pouvez voir...

  • Parapluie de golf noir et blanc

    Parapluie de golf noir et blanc

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie de golf noir et blanc Le parapluie de golf noir et blanc est utilisé par de nombreuses personnes et cette couleur ne sera pas dépassée. Le parapluie de golf a de bonnes performances coupe-vent et peut couvrir une large gamme, ce qui convient à beaucoup de gens à utiliser. Le parapluie de golf est...

  • Parapluie de golf bleu et blanc

    Parapluie de golf bleu et blanc

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie de golf bleu et blanc Le parapluie de golf a un grand corps de parapluie pouvant accueillir 2 à 3 personnes. L'os de parapluie en fibre de verre est plus résistant à la corrosion que le parapluie en tige de métal ordinaire, il n'est pas rouillé, plus léger et plus beau. La poignée est confortable et...

  • Unbrella Golf Ultra Light

    Unbrella Golf Ultra Light

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Unbrella Golf Ultra Light Alors que de plus en plus de gens comprennent la qualité de ce parapluie de golf, l’apparence est belle, les effets d’ombrage et de pluie sont bons, et le parapluie de golf est progressivement popularisé. Hôtels haut de gamme, les clubs haut de gamme, et des villas résidentielles haut de...

  • Avis parapluie de golf coupe-vent

    Avis parapluie de golf coupe-vent

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Avis parapluie de golf coupe-vent S élection de parapluies de golf S'il s'agit d'un parapluie de golf spécial, le parapluie et la surface du parapluie sont standard, par exemple, le parapluie n'est pas conducteur et la surface du parapluie est résistante aux UV. Récemment populaire est la libération du...

  • Ventilation Windproof Golf Parapluie pour Amazon

    Ventilation Windproof Golf Parapluie pour Amazon

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie de golf coupe-vent noir OEM de 60 po avec ventilation Le parapluie de golf Windproof Windproof pour Amazon est conçu et construit pour permettre au vent de passer à travers les orifices de ventilation. Ce parapluie de golf noir coupe-vent possède un système de cadre innovant en fibre de verre. Ils sont...

  • Grand parapluie de golf à baldaquin

    Grand parapluie de golf à baldaquin

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Grand parapluie de golf coupe-vent double couche Ce grand parapluie de golf à double auvent a une conception de ventilation ultime. Il a des trous intérieurs pour renforcer la fonction ventilée. Il s’agit d’un parapluie de golf coupe-vent de grande taille offrant une double attention à l’utilisateur. Notre parapluie...

  • Parapluie de golf coupe-vent double couche de 30 "

    Parapluie de golf coupe-vent double couche de 30 "

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie de golf promotionnel coupe-vent de 30 " Ne vous retrouvez plus jamais sous la pluie ou le soleil avec ce parapluie de golf coupe-vent à double épaisseur . Son parapluie de golf coupe-vent à double épaisseur permet au vent de passer à travers les orifices de ventilation, ce qui peut l’empêcher de se...

  • Parapluie de golf uni grande taille coupe-vent léger

    Parapluie de golf uni grande taille coupe-vent léger

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie de golf uni grande taille coupe-vent léger Ce parapluie de golf coupe-vent promotionnel de grande taille mesure 60 cm d’arche et les protège du soleil et de la pluie! Un modèle robuste de Hyades Umbrella, compagnon idéal des golfeurs, des hommes d’affaires, des mères porteuses d’un bébé ou de tous les jours...

  • Grand parapluie de golf pliant

    Grand parapluie de golf pliant

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 3 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Hyades grand parapluie de golf pliant Le grand parapluie de golf pliant Hyades peut être utilisé à l'extérieur. Il est caractérisé par de grandes surfaces sombres et résistantes à la pluie. Il convient aux sports de plein air. Hyades parapluie de golf, professionnel. La qualité est stable et fiable. Choisissez un...

Chine Parapluie de golf coupe-vent Fournisseurs

Ce parapluie de golf coupe-vent est spécialement conçu pour résister aux vents les plus forts. Grâce à sa construction innovante à double verrière, ce parapluie est capable de libérer de l'air et d'empêcher ses flancs de voler, de se replier vers l'arrière et de se rompre. Créé par l'une des marques les mieux notées de fabricants de parapluies de golf coupe-vent, ce parapluie de golf en gros offre les mêmes normes de durabilité, de qualité et de style que la marque est connue pour. Ne laissez pas gauche sous la pluie avec un parapluie à l'envers pas cher, obtenez une bonne affaire avec notre parapluie de golf coupe-vent en gros.

 

Matériel et qualité:

Notre parapluie de golf coupe-vent utilise un tissu 100% polyester ou 100% nylon avec un revêtement imperméable et hydrofuge, un revêtement UV Silver et un revêtement Teflon qui est très facile à sécher. Nous avons beaucoup de styles, de couleurs et une large gamme de tissus parmi lesquels choisir.


Pour rendre le parapluie de golf Windproof aussi solide et ventilé que possible, notre cadre est fabriqué en fibre de verre et des nervures dans sa fabrication. Les autres matériaux utilisés comprennent la fibre de carbone, l'aluminium et l'acier.


Confortable à tenir est toujours la première chose à remarquer avec un parapluie de golf coupe-vent. Nous avons réalisé une large gamme de modèles de poignées, en utilisant de la mousse EVA, du cuir et du plastique.


OEM et quantité d'ordre:

Nous fonctionnons comme l'un des principaux fabricants de parapluies haut de gamme dans le monde depuis plus de 30 ans. Nous sommes bien connus pour notre travail d'OEM!


Nous pouvons fournir la personnalisation pour vos conceptions et logo. Quelle belle façon de présenter votre entreprise au monde! Un produit de prestige avec le logo de votre entreprise - donne à votre entreprise la classe et le style qu'elle mérite.


Flexible dans le volume de commande -   les commandes peuvent être en LCL ou en conteneur complet -   MOQ peut être discuté en conséquence.


umbrella-production

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Home > Products > Golf Umbrella > Windproof Golf Umbrella

Windproof Golf Umbrella

Product categories of Windproof Golf Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Windproof Golf Umbrella, Windproof Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom Golf Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Yellow and red golf umbrella

    Yellow and red golf umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

    Yellow and red golf umbrella There are various colors of golf umbrella including solid color yellow and red black and white yellow and black The color of golf umbrella can be made according to the customer s requirements Most people prefer multi color matching You can see all kinds of golf umbrella on the golf course...

  • Black and white golf umbrella

    Black and white golf umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

    Black and white golf umbrella The black and white golf umbrella is used by many people and this color will not be out of date The golf umbrella has good windproof performance and can cover a wide range which is suitable for many people to use Golf umbrella is generally used more in golf course of course there are...

  • Blue and white golf umbrella

    Blue and white golf umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

    Blue and white golf umbrella The golf umbrella has a large umbrella body which can hold 2 3 people The umbrella bone made of glass fiber material is more corrosion resistant than the umbrella made of ordinary metal rod not rusty lighter and more beautiful The handle is comfortable and easy to hold Bring an umbrella...

  • Ultra Light Golf unbrella

    Ultra Light Golf unbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

    Ultra Light Golf unbrella As more people understand the quality of this golf umbrella the appearance is beautiful the sunshade and rain effect are good and the golf umbrella is gradually popularized High end hotels high end clubs and high end residential villas have also begun to adopt The high quality golf umbrella...

  • Windproof golf umbrella reviews

    Windproof golf umbrella reviews

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

    Windproof golf umbrella reviews Selection of golf umbrellas If it is a special golf umbrella the umbrella and the umbrella surface are standard for example the umbrella is not conductive and the umbrella surface is UV proof Recently popular is the release of the wind that is the umbrella surface is divided into two...

  • Double Layered 30" Windproof Golf Umbrella

    Double Layered 30" Windproof Golf Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

    Promotional 30 Windproof Golf Umbrella Never get caught in the rain or sun again with this double layered windproof golf umbrella Its double layered windproof golf umbrella allows the wind to pass through the vents that can prevent it from flipping over under strong gusts of wind or rain Our windproof golf umbrella is...

  • Large Double Canopy Golf Umbrella

    Large Double Canopy Golf Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

    Large Double Layered Windproof Golf Umbrella This Large Double Canopy Golf Umbrella has ultimate ventilation design It has inside holes to reinforce vented function It is Big Size Ventilation Windproof Golf Umbrella to provide a double care to the user Our Plain Color Windproof Golf Umbrella is made of fiberglass...

  • Ventilation Windproof Golf Umbrella for Amazon

    Ventilation Windproof Golf Umbrella for Amazon

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

    60 Inch OEM Black Ventilation Windproof Golf Umbrella Ventilation Windproof Golf Umbrella for Amazon is designed and constructed to allow the wind to pass through the vents This Black Windproof Golf Umbrella has innovative Fiberglass frame system They are made of premium fiberglass which ensure no rust and no breaking...

  • Big Size Windproof Lightweight Plain Golf Umbrella

    Big Size Windproof Lightweight Plain Golf Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

    Big Size Windproof Lightweight Plain Golf Umbrella This Big Size Promotional Windproof Golf Umbrella is huge measuring 60 arc shelters them from the sun and the rain A heavy duty design of Hyades Umbrella that is an ideal companion for golfers the business professional mother carrying a baby or for daily life Light...

  • Large folding golf umbrella

    Large folding golf umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 3 inner cartons per export carton

    Hyades large folding golf umbrella Hyades large folding golf umbrella can be used outdoors It is characterized by large dark and rain proof It is suitable for outdoor sports Hyades golf umbrella professional The quality is stable and reliable Choose a reliable umbrella one that will last a long time Hyades Umbrella Co...

China Windproof Golf Umbrella Suppliers

This Windproof Golf Umbrella is specially designed to resist even the strongest winds. Thanks to its innovative double canopy construction, this umbrella is able to release air and prevent its sides from flying up, folding backward, and breaking. Created by one of the top rated windproof Golf Umbrella manufacturer brands, this wholesale golf umbrella offers the same standards of durability, quality, and style that the brand is known for. Don`t get left in the rain with a cheap inside-out umbrella, get a great deal with our windproof golf umbrella wholesale.

Material and Quality:

Our windproof Golf Umbrella uses 100% polyester or 100% nylon fabric with waterproof, water-repelling coating, Silver UV coating and Teflon coating which is super easy to dry. We have many styles, colors and a large fabric range from which to choose.


To make Windproof Golf Umbrella as strong and as wind vented as it is, our frame is made using Fiberglass shaft and ribs in its manufacture. Other materials using are included carbon fiber, aluminum, and steel.


Comfortable to hold is always the first thing to be noticed with a Windproof Golf Umbrella. We have made a wide range of handle designs available, using EVA foam, leather and plastic.


OEM and Order Quantity:

We have been operating as one of the leading high end umbrella manufacturers in the world for over 30 years. We are well known for our OEM work!


We can provide customization for your designs and logo. What a great way to present your company to the world! A prestige product with your own company logo – give your company the class and style it deserves.


Flexible in order volume - orders can be in LCL or full container - MOQ can be discussed accordingly.


umbrella-production

Related Products List