Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Parapluie féminin > Parapluie pliant pour femme

Parapluie pliant pour femme

Catégorie de produit de Parapluie pliant pour femme, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie pliant pour femme, Parapluie pliant automatique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie pliant manuel pour femme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Parapluie pliant format de poche

    Parapluie pliant format de poche

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant pour femmes minis à imprimé léger Un petit parapluie n’est pas simplement un vêtement de pluie ordinaire, mais aussi une interprétation du sens véritable de la culture du parapluie "amour" - amour de l’amour, amour de l’amour, amour de la vie, amour du marché, amour de la nature. .... Sous...

  • Comment réparer un parapluie pliant

    Comment réparer un parapluie pliant

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliable pour femmes à motif pied de poule léger En raison du temps pluvieux au Royaume-Uni, les parapluies sont un élément indispensable de la vie britannique, un symbole du mode de vie britannique traditionnel, un incontournable pour les hommes d'affaires et les responsables londoniens, et le symbole...

  • Corde à linge pour femme

    Corde à linge pour femme

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant pour femme en satin à imprimé floral Ce motif fleuri en satin imprimé femmes pliant parapluie est imprimé avec de nombreuses fleurs sur la verrière de tissu de satin. C’est vraiment une bonne chose de l’apporter par temps de pluie, non seulement pour remonter le moral de l’utilisateur, mais aussi pour...

  • Parapluie pliant coupe-vent

    Parapluie pliant coupe-vent

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant pour femmes à motif pied de poule à ouverture rapide En Chine, le parapluie a été inventé par l'épouse de Luban vers 450 av. J.-C. Le parapluie s'appelait «maison mobile». Au Royaume-Uni, les parapluies n'étaient utilisés qu'au 18ème siècle. Le parapluie était autrefois un article...

  • Poussette Double Parapluie Pliable

    Poussette Double Parapluie Pliable

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant pour femmes Formosa Silver Coating Le ressort de parapluie est une partie importante du matériel de parapluie. Les caractéristiques du ressort rendent le parapluie plus mécanique. Le ressort élastique, la torsion, la pression et le rebond de tension rendent le ressort plus stable et pratique. Le...

  • Parapluie pliable pour femme Amazon

    Parapluie pliable pour femme Amazon

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliable pour femme en dentelle à pois Dans les temps anciens, les jours pluvieux et les étés chauds étaient une véritable plaie, et les gens devaient éviter le petit pavillon et ne pouvaient pas sortir. Il existe une telle légende selon laquelle Luban aurait construit de nombreux petits pavillons autour de...

  • Parapluie pliant coupe-vent dames

    Parapluie pliant coupe-vent dames

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant pour femmes Il y a une aura de peinture à l'aquarelle: un ruisseau clair entre les collines verdoyantes, une fille vêtue d'un costume de Yi, tenant un beau et élégant pavillon à parapluie en soie, traversant le ruisseau, pure, simple, lumineuse, Le style élégant éclate soudain le cœur du...

  • Parapluie pliant avec étui rigide

    Parapluie pliant avec étui rigide

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant pour femme, coupe franche, parasol Les parapluies de la ville ressemblent aux chansons populaires, parapluies en soie, parapluies en papier, parapluies beurre, parapluies en toile noire, parapluies rabattables, parapluies à fleurs ravissants, parapluies à treillis, parapluies UV, parapluies en papier...

  • Parapluie brodé pliant pour femmes pour Amazon

    Parapluie brodé pliant pour femmes pour Amazon

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Les parapluies pliants pour femmes sont un outil d’ombrage ou de protection contre la pluie et la neige. Il est généralement constitué de papier huilé, de bâche ou de toile plastique. Le parapluie anglais du parapluie vient du latin Umbra, qui signifie ombrelle et parasol. Les matériaux de fabrication de parapluies...

  • Parapluie pliant pour femme avec sac de transport

    Parapluie pliant pour femme avec sac de transport

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Parapluie pliant pour femme avec sac de transport Le parapluie pliant pour femme est soulevé à la main lorsqu’il est utilisé. Bien que l'objectif principal du parapluie fût de bloquer la lumière du soleil lors de son invention, il est maintenant souvent utilisé comme outil résistant à la pluie. Les autres...

  • Lace Hock Parapluie pliant pour femme

    Lace Hock Parapluie pliant pour femme

    • Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 5 cartons intérieurs par carton d'exportation

    Lace Hock Parapluie pliant pour femme Ce parapluie pliant ouvert à la main pour les femmes de Lace Hock est simple mais charmant et gracieux qui peut apporter à n'importe quelle occasion ou sert de parapluie de voyage. Ce parapluie pliant de Hand Open Women est un parapluie élégant non seulement beau, mais aussi...

Chine Parapluie pliant pour femme Fournisseurs

Notre parapluie pliant pour femme offre la combinaison parfaite de style et de commodité. La conception compacte de pliage est parfaite pour jeter dans votre sac à main ou laisser dans votre voiture pour une journée pluvieuse. Ces parapluies pliables font également la faveur parfaite de partie pour des mariages, des douches de bébé, et plus! Contrairement à d'autres parapluie pliant OEM / ODM Mesdames, chacun de nos parapluies subit un contrôle de qualité avant l'expédition pour assurer la plus grande satisfaction. Placez une commande groupée de parapluie pliant pour femmes aujourd'hui pour obtenir le meilleur prix sur nos parapluies compacts, durables et élégants.


Notre parasol pliant Mesdames dispose de diverses décorations de dentelle pico, dentelle à volants, sérigraphie à la broderie. Ils feront briller votre collection de parapluies et de parasols.


pico lace women's folding umbrellaWomen Folding Umbrella with embroideryLadies Folding Umbrella yarn dyed with lace frill

Il y a différents tissus utilisés pour le parasol pliant et le parasol de nos femmes. Le pongé est le tissu le plus léger parmi d'autres. Ils peuvent protéger l'utilisateur du soleil en ajoutant un revêtement de couleur ou un revêtement d'argent sur la base.


Mélange de coton et de polyester (TC) est le tissu le plus épais pour le parapluie féminin. C'est le tissu de signature pour le parasol du soleil au marché du Japon. Ils sont parfaits pour le blocage du soleil et les petites pluies. Un revêtement UV supplémentaire améliore considérablement les performances anti-UV. Il peut être fait par teint en fil ou tout simplement en base de couleur simple.


Le tissu de coton est le tissu le plus épais parmi d'autres. La texture organique est parfaite pour le parasol de soleil. Tous les tissus que nous utilisons sont enduits d'eau et hydrofuges.


Contactez-nous pour plus d'informations sur votre gamme de parapluie pliant pour femme. Ou planifier une réunion de consultation avec nous. Il ya des tons plus de détails dans les matériaux de parapluie et la procédure de produit pour vous de concevoir votre gamme de collection de parapluies.


Nous sommes l'usine de parapluie avec laquelle vous pouvez faire confiance!


À propos de nous:

Hyades Umbrella Co., Ltd. est une société taïwanaise spécialisée dans la fabrication de divers parapluies de marque haut de gamme et de marque. Notre gamme de produits comprend un parapluie droit, un parapluie pliant, un parapluie à ouverture et fermeture automatique, un parapluie de golf; du parapluie d'enfants; de parapluie pour homme à parapluie pour femme.


Hyades Umbrella procédure de commande OEM:


Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Home > Products > Women's Umbrella > Women's Folding Umbrella

Women's Folding Umbrella

Product categories of Women's Folding Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Women's Folding Umbrella, Automatic Folding Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Women's Manual Folding Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Folding Golf Umbrella Windproof

    Folding Golf Umbrella Windproof

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Houndtooth Check Quick Open Women s Folding Umbrella In China the umbrella was invented by Luban s wife around 450 BC and the umbrella was called movable house In the UK umbrellas were only used in the 18th century Umbrella was once a special item for women indicating women s attitude towards love Putting the umbrella...

  • How To Fix Folding Umbrella

    How To Fix Folding Umbrella

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Lightweight Houndstooth Check Women s Folding Umbrella Due to the rainy weather in the UK umbrellas are an indispensable part of British life a symbol of the traditional British way of life a must have for London businessmen and officials and the symbol of the British John Bull holds an umbrella in his hand It is also...

  • Foldable Umbrella for Women Amazon

    Foldable Umbrella for Women Amazon

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Polka Dot Lace Parasol Women s Folding Umbrella In ancient times rainy days and hot summers plagued people and people had to avoid the small pavilion and could not go out There is such a legend that Luban built many small pavilions around his neighbors for everyone to use but still can t let people go out freely...

  • Folding Double Umbrella Stroller

    Folding Double Umbrella Stroller

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Formosa Silver Coating Women s Folding Umbrella The umbrella spring is an important part of the umbrella hardware The characteristics of the spring make the umbrella more mechanical The elastic spring the torsion the pressure and the tension rebound make the spring more stable and practical The common umbrella spring...

  • Folding Umbrella Pocket Size

    Folding Umbrella Pocket Size

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Lightweight Printed Mini Women s Folding Umbrella A small umbrella is not just an ordinary rain gear but also more interpretation of the true meaning of the umbrella culture love love of love love of love love of life love of the market love of nature Under the sun in the drizzle the mother who is holding the umbrella...

  • Folding Umbrella with Hard Case

    Folding Umbrella with Hard Case

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Heat Cut Frill Parasol Women s Folding Umbrella The umbrellas in the city are like the popular songs silk umbrellas paper umbrellas butter umbrellas black cloth umbrellas folding umbrellas charming flower umbrellas lattice umbrellas UV umbrellas paper umbrellas these constantly refurbished umbrellas It is no longer an...

  • Windproof Folding Umbrella Ladies

    Windproof Folding Umbrella Ladies

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Cute Ruffle Lace Parasol Women s Folding Umbrella There is an aura of watercolour painting a clear stream between the green hills a girl dressed in a Yi costume holding a beautiful and elegant silk umbrella pavilion passing through the stream pure simple bright The elegant style suddenly broke into the heart of the...

  • Lady's Folding Umbrella Clothesline

    Lady's Folding Umbrella Clothesline

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Floral Printed Satin Women s Folding Umbrella This Floral Printed Satin Women s Folding Umbrella is printed with numerous flowers on the satin fabric canopy It is really a cool thing when bringing it in the rainy days not only cheer the user up a little bit but also draw people s attention on the street It beautifully...

  • Women's Folding Umbrella With Carrying Bag

    Women's Folding Umbrella With Carrying Bag

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Women s Folding Umbrella With Carrying Bag Women s Folding Umbrella is lifted by hand when it is used Although the main purpose of the umbrella was to block the sunlight when it was first invented it is now often used as a rain proof tool Other functions of the umbrella include as a decoration crutches and even...

  • Women's Folding Embroidered Umbrella for Amazon

    Women's Folding Embroidered Umbrella for Amazon

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

    Women s Folding Umbrellas are a tool for shading or sheltering rain and snow It is usually made of oil paper tarpaulin or plastic cloth The English Umbrella of the umbrella comes from the Latin Umbra which means sunshade and shadow Umbrella making materials usually include ductile fabrics and other materials and...

  • Lace Hock Women's Folding Umbrella Hand Open

    Lace Hock Women's Folding Umbrella Hand Open

    • Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 5 inner cartons per export carton

    Lace Hock Women s Folding Umbrella Hand Open This Lace Hock Women s Folding Umbrella Hand Open is simple yet charming and graceful that can bring to any occasion or serves as a travel umbrella This Hand Open Women s Folding Umbrella is an elegant umbrella not only beautiful but also practical hock frame to keep it...

China Women's Folding Umbrella Suppliers

Our Women's Folding Umbrella offers the perfect combination of style and convenience. The compact folding design is perfect for tossing in your purse or leaving in your car for a rainy day. These Folding Umbrellas also make the perfect party favor for weddings, baby showers, and more! Unlike other OEM/ODM ladies Folding Umbrella, each of our umbrellas undergoes a quality check before shipping to ensure utmost satisfaction. Place a women's folding umbrella bulk order today to get the best price on our compact, durable, and stylish umbrellas.


Our ladies folding parasol features various decoration from pico lace, ruffle lace, screen-print to embroidery. They will shine up your umbrella and parasol collection.


pico lace women's folding umbrellaWomen Folding Umbrella with embroideryLadies Folding Umbrella yarn dyed with lace frill

There are different fabric materials are using for our women's folding umbrella and parasol. Pongee is the lightest fabric among others. They can protect the user from sun by adding color coating or silver coating on the base.


Mix of cotton and polyester (TC) fabric is the thicker fabric material for Women's Umbrella. This is the signature fabric for sun parasol in Japan market. They are perfectly for sun blocking and small rains. An extra UV coating improves anti-UV performance tremendously. It can be made by yarn-dyed or just simply plain color base.


Cotton fabric is the thickest fabric among others. The organic texture is perfectly for sun parasol. All fabric we use is coated water-proof and water-repellent.


Contact us for more information on your range of women's folding umbrella. Or schedule a consult meeting with us. There are tones more details in umbrella materials and product procedure for you to design your range of umbrella collection.


We are the umbrella factory you can trust with!


About us:

Hyades Umbrella Co., Ltd. is a Taiwanese company specializing in manufacturing various upmarket and designer brand umbrellas. Our product range from a Straight Umbrella, folding umbrella, Auto Open And Close Umbrella, through to Golf Umbrella; from Kids Umbrella ; from Mens Umbrella to Women's umbrella.


Hyades Umbrella OEM order procedure:


Related Products List