Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hyades Umbrella Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Parapluie de golf

Parapluie de golf

Catégorie de produit de Parapluie de golf, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie de golf, Parapluie de golf coupe-vent fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie de golf à ouverture automatique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Parapluie de golf Fournisseurs

Il existe aujourd'hui de nombreux choix de parapluies pour les clients, mais peu résistent à l'épreuve du temps. La majorité des parapluies sont fabriqués à partir de matériaux et de savoir-faire moins coûteux. Chez Hyades Umbrella, nous construisons un meilleur parapluie simplement durable et fiable. Notre parapluie de golf haut de gamme a suffisamment d'espace en dessous pour accueillir au moins deux personnes ou une personne avec un sac de golf. L'une de nos catégories les plus populaires de parapluie de golf est le parapluie de golf coupe-vent. Il est conçu avec un double auvent pour la ventilation du vent et est fabriqué en utilisant une technologie hautement résistante au vent.
 
Que vous soyez un grossiste, un détaillant ou un propriétaire de petite entreprise, notre parapluie de golf de qualité bien fait est une excellente collection pour améliorer votre gamme de produits et améliorer votre entreprise.


Parapluie de golf avec motif baseball

golf-umbrella

Matériel et qualité:

Notre parapluie de golf utilise un tissu 100% polyester ou 100% nylon avec un revêtement imperméable et hydrofuge, un revêtement Silver UV et un revêtement en téflon qui est très facile à sécher. Nous avons de nombreux styles, couleurs et une large gamme de tissus parmi lesquels choisir.


Pour rendre le parapluie de golf aussi solide et résistant au vent qu'il est, notre cadre est fabriqué à l'aide d'une tige et de nervures en fibre de verre haute densité dans sa fabrication. Les autres matériaux utilisés sont la fibre de carbone, l'aluminium ou l'acier.

Golf Umbrella Frame

Veuillez nous contacter pour plus de styles de cadre de parapluie de golf.


La prise en main confortable est toujours la première chose à remarquer avec un parapluie de golf. Nous avons proposé une large gamme de modèles de poignées, en utilisant de la mousse EVA, du cuir et du plastique.

Poignée en plastique avec bande élastique

straight-umbrella-handle

Poignée en aluminium:

golf-umbrella-handle


OEM et quantité de commande:

Nous opérons comme l'un des principaux fabricants de parapluies haut de gamme au monde depuis plus de 30 ans. Nous sommes bien connus pour notre travail OEM!


Nous pouvons personnaliser vos créations et votre logo. Quelle belle façon de présenter votre entreprise au monde! Un produit de prestige avec votre propre logo d'entreprise - donnez à votre entreprise la classe et le style qu'elle mérite.


Volume de commande flexible -   les commandes peuvent être en LCL ou en conteneur complet -   MOQ peut être discuté en conséquence.


Type de parapluie de golf:

Nos gammes de parapluies de golf comprennent -   Parapluie de golf coupe-vent, parapluie de golf à ouverture automatique, parapluie de golf pliant, plus parapluie de golf ultra léger. Ils sont disponibles dans de nombreuses tailles et poids et, bien sûr, ils sont tous d'une qualité et d'une apparence exceptionnelles. Notre réputation s'est bâtie sur la qualité, la conception et le service - le tout à un prix compétitif


À propos de nous:

Hyades Umbrella Co., Ltd.est une société taïwanaise spécialisée dans la fabrication de divers parapluies haut de gamme et de marque design. La mission de notre entreprise est d'atteindre le plus haut standard de qualité dans le domaine et d'aller au-delà des attentes de nos clients.


Notre gamme de produits du parapluie droit, du parapluie pliant, du parapluie à ouverture et fermeture automatiques, en passant par le parapluie de golf; du parapluie pour enfants; du parapluie pour homme au parapluie pour femme .

 

Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau - vous serez en avance sur le jeu de style avec votre parapluie Hyades - oh oui, les gens remarqueront la marque!


Notre production de parapluies:

Hyades Compact Umbrella Production


Procédure de commande de parapluie OEM:


Oem2 V2

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.hyadesumbrella.com
Home > Products > Golf Umbrella

Golf Umbrella

Product categories of Golf Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Golf Umbrella, Windproof Golf Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Auto Open Golf Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Windproof Golf Umbrella

More

Auto Open Golf Umbrella

More

Folding Golf Umbrella

More

Ultra Light Golf Umbrella

China Golf Umbrella Suppliers

There are a lots of umbrella choices out there for customers today, but few stand the test of time. The majority of umbrella are made using less expensive materials and craftsmanship. At Hyades Umbrella, we build a better umbrella simply durable and reliable. Our premium Golf Umbrella has enough space underneath to fit at least two people or one person with a golf bag. One of our most popular categories in Golf Umbrella is the Windproof Golf Umbrella. It is designed with double canopy for wind ventilation and is manufactured using highly wind resistant engineering.

Whether you are a wholesaler, retailer or small business owner, our well-made quality Golf Umbrella is a great collection to enhance your product range and improve your business.


Golf Umbrella with baseball design

golf-umbrella

Material and Quality:

Our Golf Umbrella uses 100% polyester or 100% nylon fabric with waterproof, water-repelling coating, Silver UV coating and Teflon coating which is super easy to dry. We have many styles, colors and a large fabric range from which to choose.


To make Golf Umbrella as strong and as wind resistant as it is, our frame is made using high density Fiberglass shaft and ribs in its manufacture. Other materials using are included carbon fiber, aluminum, or steel.

Golf Umbrella Frame

Please contact us for more Golf Umbrella Frame styles.


Comfortable to hold is always the first thing to be noticed with a Golf Umbrella. We have made a wide range of handle designs available, using EVA foam, leather and plastic.

Plastic handle with elastic band

straight-umbrella-handle

Aluminum handle:

golf-umbrella-handle


OEM and Order Quantity:

We have been operating as one of the leading high end umbrella manufacturers in the world for over 30 years. We are well known for our OEM work!


We can provide customization for your designs and logo. What a great way to present your company to the world! A prestige product with your own company logo – give your company the class and style it deserves.


Flexible in order volume - orders can be in LCL or full container - MOQ can be discussed accordingly.


Golf Umbrella Type:

Our Golf Umbrella lines include - Windproof Golf Umbrella`s, Auto Open Golf Umbrella's, Folding Golf Umbrella's, plus Ultra Light Golf Umbrella's. They come in many sizes and weights and of course they all are of exceptional quality and appearance. Our reputation has been built on quality, design and service – all at a competitive price


About us:

Hyades Umbrella Co., Ltd. is a Taiwanese company specializing in manufacturing various upmarket and designer brand umbrellas. Our company's mission is to achieve the highest standard of quality in the field and to go above and beyond our client's expectations.


Our product range from Straight Umbrella, Folding Umbrella, Auto Open And Close Umbrella, through to golf umbrella; from Kids Umbrella ; from Mens Umbrella to Women's Umbrella.

Come rain or shine – you will be ahead of the style game with your Hyades Umbrella – oh yes, people will notice the brand!


Our Umbrella Production:

Hyades Compact Umbrella Production


OEM umbrella order procedure:


Oem2 V2

Communicate with Supplier?Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier