Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hyades Umbrella Co., Ltd.

magasin de parapluies pour femmes au royaume-uni
magasin de parapluies pour femmes au royaume-uni
magasin de parapluies pour femmes au royaume-uni
magasin de parapluies pour femmes au royaume-uni
magasin de parapluies pour femmes au royaume-uni

magasin de parapluies pour femmes au royaume-uni

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 1500 Piece/Pieces
Délai de livraison: 60 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: HY-1051

    Type: Ombrelle

    Style: Parapluie droit

    Poignée parapluie: Longue poignée de parapluie

    Anti UV: Anti UV

    Matériel de cadre: Le fer

    Tranche d'âge: Adulte

    Sample Request: Available

    Frame Size: 47 Cm

    Fabric Material: Mix Of Cotton And Poly

    Handle Material: Leather

Additional Info

    Détails d'emballage: 1 pc par poly sac, 10 pcs par carton intérieur, 4 cartons intérieurs par carton d'exportation

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: ShenZhen,Hong Kong

Description du produit

Parapluie droit féminin à volants en dentelle avec parasol

Les parapluies droits sont également très bons dans une variété de types, y compris le polyester, le toucher, le nylon, le oxford, le TNT, etc. Il est largement utilisé dans les applications commerciales. Avec la diversification des formats publicitaires, les parapluies simples seront également diversifiés

Ce parapluie droit pour femmes est un parapluie joli et pratique à porter partout où vous allez. Ceci est parfait pour les jours pluvieux et ensoleillés, l'utilisateur peut même le faire correspondre à n'importe quelle tenue dont il dispose. Les journées ensoleillées ne doivent plus être si sombres et mates. Avec sa couleur et sa dentelle à volants, il rend l'utilisateur plus heureuse même par mauvais temps. Il a une décoration haut de gamme pour le rendre encore plus magnifique. Et un manche en rotin pour un look classique et élégant.


Ce parapluie droit à ouverture manuelle pour femmes est composé d'un mélange de coton et de polyester qui offre une meilleure protection contre les rayons nocifs du soleil. Le parapluie droit ouvert à la volée des dames est constitué de nervures en métal durables qui permettent une plus grande stabilité par vent fort. Pour une meilleure protection de l'utilisateur, nous incorporons un patin de sécurité afin d'éviter les pincements de doigts. Il a également une couverture commune pour une meilleure flexibilité du cadre. Un bouton pression aide le parapluie contenu lorsqu'il n'est pas utilisé.


En tant que fournisseur professionnel de parapluies depuis de nombreuses années, Hyades Umbrella est spécialisé dans la fabrication de divers parapluies et parasols de haute qualité à des prix compétitifs. De plus, nous avons une équipe fiable qui travaille toujours sur un programme d'amélioration continue pour satisfaire tous les besoins de nos clients et fournir les produits de valeur à tout moment.


Mots-clés correspondants: Parapluie Droit Ouvert Dames Manuel Avec Pico Lace | Parapluie pliant à ouverture automatique à 10 nervures, impression de contrôle Parapluie pliant à ouverture et fermeture automatiques


Classic Ruffle Lace Parasol Women S Straight UmbrellaManual Open Women S Straight UmbrellaRuffle Ladies Hand Open Straight UmbrellaWomen S Straight Parasol UmbrellaWomen S Straight ParasolClassic Ruffle Lace Parasol Women S Straight Umbrella Spec

*Details:
Weight: 270 g
Arc.: 47 cm
Diameter: 79 cm
Height: 68 cm
Sleeve: Optional
Fabric: Mix of Cotton And Poly
Waterproof: Yes
Water-repellent: Yes
Frame:
Shaft: Metal
Ribs: Iron
Handle: Rattan


À propos de nous:

Hyades Umbrella est une entreprise à guichet unique qui fournit un soutien, des connaissances et des conseils pour votre collection de parapluies. Il est important de travailler avec une entreprise ayant une connaissance approfondie de la fabrication de parapluies. Pour que tous les éléments techniques soient communiqués avec précision, nous pouvons vous fournir des feuilles de spécifications précises, y compris les matériaux, les nuances de couleur, les échantillons ainsi que les échantillons de pré-production afin que la production en vrac corresponde à votre conception.



Procédure de production du parapluie:

Hyades Umbrella ProductionOem Umbrella Order Procedure 1



Groupes de Produits : Parapluie féminin > Parapluie droit féminin

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

http://www.hyadesumbrella.com
Home > Products > Women's Umbrella > Women's Straight Umbrella > Classic Ruffle Lace Parasol Women's Straight Umbrella

Classic Ruffle Lace Parasol Women's Straight Umbrella

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1500 Piece/Pieces
    Delivery Time: 60 Days
Basic Info

Model No.: HY-1051

Type: Sun Umbrella

Style: Straight Umbrella

Umbrella Handle: Long Umbrella Handle

Anti UV: Anti UV

Frame Material: Iron

Age Group: Adult

Sample Request: Available

Frame Size: 47 Cm

Fabric Material: Mix Of Cotton And Poly

Handle Material: Leather

Additional Info

Packaging: 1pc per poly bag, 10pcs per inner carton, 4 inner cartons per export carton

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: ShenZhen,Hong Kong

Product Description

Classic Ruffle Lace Parasol Women's Straight Umbrella


This Classic Ruffle Lace Parasol Women's Straight Umbrella is pretty and practical umbrella to carry wherever the user goes. This is perfect for rainy and sunny days, the user can even match it to whatever outfit they have. The showery days no longer to be so gloomy and dull. With its colour and ruffle lace it makes the user happier even in miserable weather conditions. It has a top end decoration to make it even more stunning. And a rattan handle to look classic and stylish.


This manual open women's straight umbrella has a mix of cotton and polyester fabric that is a better shield against the harmful rays of the sun. The ruffle ladies hand open straight umbrella is constructed of durable metal ribs to allow greater stability in high winds. For better user protection, we incorporate a safety runner so it will prevent finger pinching. It also has a joint cover for better flexibility of the frame. A snap button helps the umbrella contained when not in use.


Being a professional umbrella vendor for many years, Hyades Umbrella specializes in manufacturing various of high-quality umbrellas and parasols at competitive prices. Plus, we have a reliable team whom always working on continuous improvement program to satisfy all of our clients' needs and provide the valuable products all the time.


Related Products: Ladies Manual Open Straight Umbrella With Pico Lace | 10 Ribs Auto Open 2 Folding Umbrella Check Print Auto Open and Close Folding Umbrella


Classic Ruffle Lace Parasol Women S Straight UmbrellaManual Open Women S Straight UmbrellaRuffle Ladies Hand Open Straight UmbrellaWomen S Straight Parasol UmbrellaWomen S Straight ParasolClassic Ruffle Lace Parasol Women S Straight Umbrella Spec

*Details:
Weight: 270 g
Arc.: 47 cm
Diameter: 79 cm
Height: 68 cm
Sleeve: Optional
Fabric: Mix of Cotton And Poly
Waterproof: Yes
Water-repellent: Yes
Frame:
Shaft: Metal
Ribs: Iron
Handle: Rattan


About us:

Hyades Umbrella is a one-stop company that provides Support, Knowledge and Advice for your umbrellas collection. It is important to work with a company that has in depth knowledge of umbrella manufacturing. To ensure all technical elements are communicated accurately, we can provide precise specification sheets including materials, color swatches, samples as well as pre-production samples so the bulk production meets your design.



Umbrella production procedure:

Hyades Umbrella ProductionOem Umbrella Order Procedure 1



Looking for ideal Manual Open Women's Straight Umbrella Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ruffle Ladies Hand Open Straight Umbrella are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Women's Straight Parasol Umbrella. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Women's Umbrella > Women's Straight Umbrella

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Ivy Lu Ms. Ivy Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier